Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2021

Adieu 2020 et...

Gif barre fleur poinsettia et feuilles volutes or 389 pixels

Adieu 2020

et...

      C'est avec toute notre amitié, que nous vous présentons nos vœux les meilleurs, pour cette nouvelle année 2021.

     C'est aussi avec cette belle gille brodée, SAL proposé par Mimi, que nous illustrons ces vœux. 

SAL Bonne Année Chez Mimi Terminé et présenté Broderie 25x10cm

      Une très jolie bannière pour commencer en beauté, cette année qui s'ouvre a nous, et qui nous l'espérons nous apportera a tous un peu plus de joie et de gaîté.

      Nous vous disons à très bientôt pour d'autres parutions, et nous vous remercions pour votre fidélité, renouvelée avec vos nombreuses visites et vos gentils commentaires. Restez vigilants, et prudents, c'est notre souhait.

                 Marie et Joël 

Gif barre fleur poinsettia et feuilles volutes or 389 pixels

Publicité
Commentaires
B
la bannière est de tout beauté, quelle belle broderie, je participe volontiers...<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
V
meilleurs voeux et bonne santé
Répondre
L
Coucou Marie, c'est une très jolie bannière de voeux. Pour 2021, une bonne santé avant tout ! Je t'embrasse.
Répondre
C
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup d’inspiration, d’ambition, de belles créations et la concrétisation de tous vos projets et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> Vive 2021 !<br /> <br /> Bien affectueusement,
Répondre
B
Merci pour vos voeux Marie et Joel, à mon tour de vous souhaiter une belle année 2021 et surtout que vous restiez en bonne santé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonne année 2021, qu'elle t'apporte santé, joie et bonheur ainsi qu'a tes proches. bisous
Répondre
C
merci de vos voeux, Marie et Joël, et que votre année soit douce et belle, vous garde en bonne santé et vous donne plein d'idées de nouvelles créations. <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
X
cc<br /> <br /> bien jolie broderie de mimi pour nous présenter les voeux, <br /> <br /> meilleurs voeux à vous deux, santé<br /> <br /> restons prudent.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne année à tous les 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre bienveillance, je vous souhaite à mon tour une douce année 2021 remplie de petits bonheurs et surtout une bonne santé qui est la base de tout.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les deux.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Quelle belle bannière ! J'adore !
Répondre
M
MERCI pour ces bons voeux !<br /> <br /> Recevez les miens en retour pour cette nouvelle année qui , je l'espère , sera meilleure ...<br /> <br /> Superbe bannière , BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous mes voeux à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> Superbe finition de ta si jolie grille !
Répondre
B
Merci .<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux a vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci et bonne année à vous aussi ! Bisouxxx
Répondre
C
Je vous souhaite à tous deux la santé, de la joie et plein de jolies créations pour cette année 2021. Bisous.
Répondre
I
Merci pour vos voeux. Une très bonne année pour vous deux, avec beaucoup de petits bonheurs pour égayer cette nouvelles année. Jolie <br /> <br /> la bannière, à bientôt et gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Merci à tous les 2 !<br /> <br /> Une belle et heureuse année 2021 aussi, gros bisous
Répondre
T
Merci et bonne année à toi et ta famille . Que 2021 soit meilleure que 2020 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci et bonne année à vous deux
Répondre
S
Bonjour Marie, bonjour Joël, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Un petit bonheur chaque jour et la vie est plus belle. Ta bannière est un vrai petit bonheur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bonne année 2021 et qu'elle vous offre à toi et à Joel, de meilleures choses qu'en 2020. Tous mes vœux remplis d'espérance pour toi et ceux qui te sont chers. La santé aussi, toujours très importante.<br /> <br /> Tu commences bien l'année avec cette superbe broderie, j'adore, gros gros bisous Marie, Corinne
Répondre
L
ta bannière est très belle<br /> <br /> reçois mes meilleurs voeux pour la nouvelle année bizou
Répondre
E
merci, et meilleurs voeux pour 2021 !
Répondre
B
Merci Marie, à mon tour de te souhaiter juste le meilleur pour ces 364 jours à venir (sans oublier ton pigiste) !<br /> <br /> Bravo pour cette bien jolie bannière et passe toi aussi une belle journée au gui l'an neuf
Répondre
D
Merci Marie<br /> <br /> Une bonne année pour toi et ton pigiste lol<br /> <br /> bisous, léchouilles
Répondre
D
Tous mes vœux à vous deux bises
Répondre
F
Merci à vous deux. Très jolie ta nouvelle banière, je viens de changer aussi la mienne j'avais oublié hier soir !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce et belle Année 2021 qu'elle soit remplie de petits bonheurs, de moins de stress et surtout d'une grosse dose de santé.<br /> <br /> Douce première journée de l'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie bannière et très jolie grille <br /> <br /> merci et bonne année à vous !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année à vous deux aussi! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne santé avant tout et des tas de p'tits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Gros bisous virtuels à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité