Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juillet 2012

Peinture Décorative sur Objets

Gif barre fleurs

Les Cocottes... 

Boître a oeufs 4 Bois peint 22x20x13cms

    Aujourd’hui je vous présente une jolie petite armoire  a œufs, en bois brut qui au premier abord n’était pas très bien finie.

    Après un passage dans les mains de Joël , elle est devenue plus douce  et moins abrupte a travailler.

    J’ai fait  le choix  des sujets et la mise en place du décor (en rapport avec le contenant et l'utilité de cet objet). Et la basse-cour fut donc dessinée puis peinte . L’ensemble est ensuite vernis et voici le résultat. 

Boîte a oeufs 1 Bois peint 22x20x13cms

Boîte a oeufs 2 Bois peint 22x20x13cms

Boîte a oeufs Bois peint 22x20x13cms

       Des œufs bien protégés, et une belle garniture de cuisine!!!!

                                                                Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre fleurs

Publicité
Commentaires
E
Bonjour elle est vraiment magnifique vous la vendez pas par hasard ? Je cherche exactement ça pour la fête des meres
Répondre
M
Ooohh, c'est vraiment très beau !!<br /> <br /> que d'or dans vos mains félicitations !!!<br /> <br /> belle journée bisouss
Répondre
C
Quelle belle idée !!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
D
c'est vraiment chouette...!
Répondre
C
ohhhh superbe ! bravo ! cath
Répondre
M
elle est très belle cette petite armoire une bien jolie déco!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
coucou Marie !!! contente d'être tombée sur l'article de Bernadette ... et la suite sur ton blog - très belle cette petite armoire à oeufs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
C
Ta petite armoire à zeufs est très belle - <br /> <br /> tu es douée pour la peinture. bravo à vous 2<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh qu'est ce que c'est beau quelle artiste !
Répondre
R
joli.........!!!!<br /> <br /> bonne apres.midi.!!!!
Répondre
C
magnifique réalisation!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
M
on va se régaler chaque jour !
Répondre
C
trop beau! et très original! bravo<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Coucou les filles!!! La boite je l'ai trouvée chez Gifi, avant de peindre, bien poncer (c'est du travail que je n'aime pas faire!!! Mais indispensable, pour obtenir le résultat final) ensuite 2 bonnes couches de vernis, afin de lui donner un coup d'éponge de temps à autre!!! et voilà le travail!!!<br /> <br /> Bisous à toutes et, bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
L
J'adore !!! Les couleurs du coq sur le côté son trop belles. Quel talent vous avez tous les 2. Amitiés. Flo
Répondre
C
C'est vraiment réussi!<br /> <br /> Trés joli
Répondre
M
Bravo ; beau travail ! c'est superbe !<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation .
Répondre
J
Mais comment lutter avec quelqu'un qui a de tels doigts en or !!!!<br /> <br /> C'est superbe, bravo Joël<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
C
excellente cette jolie boite à oeufs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
J'adore++++++++ tu nous prépareras une bonne omelette...<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée à Tous les 2, BISOUS
Répondre
G
très jolie cette armoire à oeufs utile et décorative amitiés
Répondre
A
C'est très joli !!! les poues vont être fières de pondre !!!
Répondre
B
Très bonne idée ! Il est superbe ton blog, il me plait beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
une tres belle idee et au final superbe...
Répondre
M
c'est adorable, j'aime beaucoup, c'est une charmante idée, quel talent!!!!
Répondre
J
c'est magnifique !! en plus peint maison !! tu es très douée !! j'admire ! biz du nord
Répondre
P
C'est magnifique ! J'ai ma petite armoire à oeufs que j'ai peinte en blanc mais je n'ai encore rien décidé pour le reste ..Gros bisous
Répondre
C
Mais où as-tu trouvé un tel objet ?<br /> <br /> Bravo pour la transformation c'est de toute beauté !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
une belle réalisation et une jolie déco de cuisinr bonne journée bisous
Répondre
C
magnifique réalisation, et dans une cuisine c'est bien jolie.<br /> <br /> bravo à vous deux. bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité