Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2013

J'ai fais L'Œuf... Avant Noël

Gif barre Noël 10

J'ai fais l'Œuf...

Avant Noël...

       Peut-on encore me faire confiance...? Cette année encore je n'ai pu m'empêcher... Celles et ceux qui suivent la vie du blog, le savent très bien, et pour celles et ceux qui découvrent le blog, c'est moins évident.

      Pour ne pas faillir à la tradition, je rassure tout le monde, comme l'année dernière, toujours inspiré les œufs "Faberger", j'ai décoré un œuf en polystyrène avec une crèche à l'intérieur...

Œuf Crèche fond vert 1

En entier, fermé.

Œuf Crèche fond vert 2

Présenté ouvert, avec la Sainte Famille

Œuf Crèche fond vert 3

De plus près

       L'extérieur de la coquille, est entièrement garni de satin brillant de couleur ivoire, l'intérieur des portes et le fond de l'œuf, sont eux aussi garnis de satin brillant de couleur verte. Le tout est rehaussé de différentes passementeries or. Sur le satin extérieur des perles dorées et paillettes irisées finissent la décoration.

     Chaque personnage est peint, bien évidemment à la main, posé, puis collé de façon définitive. Voila encore une petite nativité, pour être dans la tradition...

Œuf Crèche fond vert 5

      La dorure du pied de l'œuf est en tissu d'organza or, contrecollé sur un support de bois, lui même doré. Grandeur de l'œuf 20cm, taille d'un bel œuf d'autruche. En vente ICI

                                                                           Joël

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre Noël 10

Publicité
Commentaires
C
quel travail et quelle patience Marie tu as c'est sublime !!! Merci à toi pour le partage de ces jolies réalisations. <br /> <br /> caresses à la petite Cassis. Bisous
Répondre
-
Quelle merveille cet œuf, j'en ai un aussi mais ce n'est pas moi qui l'ai fait lol. Bravo pour ce sublime travail.
Répondre
V
effectivement joli et original bizzzzzzzz
Répondre
C
Oh là là que c'est beau Joël. Incroyable d'arriver à réaliser cet œuf avec du polystyrene, sans parler des décorations et des finitions. C'est du grand art., tu es un artiste.Bravo à toi. Bisous
Répondre
L
Mais c'est un vrai petit bijou, félicitations. Amitiés.
Répondre
H
Magnifique et de surcroît original, cet oeuf si artistiquement créé. Joyeux noël !
Répondre
C
comme on se retrouve ... Je viens de chez Jojo qui a eu la gentillesse de parler de mon blog et je découvre ta petite merveille !<br /> <br /> Au fait je ne m'appelle pas Nadine mais Sylvie...
Répondre
V
superbe créche.Bonne soirée
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
F
bonsoir je trouve cela adorable , que de bien belles choses<br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
c superbe ! bravo joël !!!!
Répondre
T
toujours très soigné !!superbe bonne soirée
Répondre
M
j'admire comme chaque fois le soin apporté à la création de ce bel oeuf tant pour la déco extérieure que pour la finesse des personnages .félicitations <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
quel beau travail ! bravo ! cath
Répondre
D
superbe !!! J'en ai une dans une coloquinte ou qq chose comme ça pour fifille !!! bisous
Répondre
B
BRAVO à Joël !!!
Répondre
B
Vraiment MAGNIFIQUE Marie !!! Toutes mes félicitations !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Cc Joël ... Félicitations ... une merveille !!!<br /> <br /> Bises ensoleillées, bonne journée à tous les 2
Répondre
A
Magnifique ! Bizzz
Répondre
B
Un mot : Magnifique !! biz
Répondre
B
magnifique !!! quel talent<br /> <br /> bravo Joel
Répondre
L
Je comprends que tu n'as pas pu t'empêcher de nous montrer ce chef d'œuvre; c'est magnifique ,comme toujours!<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
Z
Oh !!!!!! C'est vraiment splendide, quel travail et quelle patience !!! Merci de nous faire partager ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous à tous les deux et caresses à la petite Cassis.<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Magnifique !<br /> <br /> Quelle minutie !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité