Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2014

Échange ATC "École"...Chez Malina...

Gif Barre Volutes vertes et marguerites blanches 583 pixels

Échange ATC

"École"

Chez Malina

    Voila un thème tout trouvé pour la tentrée de septembre, école, tout simplement. Organisé par Malina, pour cet échange ma binôme est Claudie. 

     Voici ce que m'a envoyé Claudie:

Échange ATC (École) Chez Malina Claudie pour Marie de Clessé [1]

Une jolie broderie sur fond de tableau noir

Échange ATC (École) Chez Malina Claudie pour Marie de Clessé [2]

Et sa petite carte

    Et ce que j'ai envoyé à Claudie: 

Échange ATC (École) Chez Malina Marie de Clessé pour Claudie [1]

Quelques lutins prêts pour la rentrée (Grille de Frimousse)

Échange ATC (École) Chez Malina Marie de Clessé pour Claudie [2]

Et la petite carte assortie

      Merci à Claudie pour son beau travail de broderie et sa participation. Un grand merci également à Malina pour l'organisation de ce bel échange. Un merci aussi pour toutes les jolies grilles offertes par Frimousse.

     A bientôt pour d'autres échanges... Je n'ai plus que celà a vous présenter, car tout est dans les cartons et je ne peux plus broder pour le moment. Heureusement , j'avais pris de l'avance pour tous les échanges ATC. Nous sommes toujours dans l'attente du déménagement.

                                                    Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre Volutes vertes et marguerites blanches 583 pixels

Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou Marie, j'aime bien aussi le thème de la rentrée des classe. Alors te voilà privée de broderie ? J'espère que ça ne sera plus pour trop longtemps. A bientôt, biz
Répondre
D
bravo à vous deux...Une rentrée réussie lol<br /> <br /> Alors prêt pour le déménagement ?<br /> <br /> bisous et léchouilles du pote
Répondre
L
tres tres bel echanges bravo a vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un très bel échange avec un thème qui nous rappelle (ou pas hihi) de bons souvenenirs
Répondre
B
bravo à vous, un bel échange sur le thème école<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
C
Toujours des échanges très sympathiques Marie, là tu nous emmène à la ferme. Bonne semaine avec de bonnes nouvelles pour toi et Joël. Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, un bien bel échange avec ce joli thème. <br /> <br /> Que vas-tu donc faire si tu ne peux plus broder?????<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
c'est vraiment ravissant et délicat comme travail ,<br /> <br /> bisous bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
J'adore avec les lutins de frimousse, bizzzzzzz
Répondre
J
Bonjour, bel échange et belles cartes ;j'aime beaucoup !! bises!!
Répondre
M
Bel échange!!! bravo!!! bizzz
Répondre
J
De superbes échanges, j'aime beaucoup, toujours admirative de vos points de croix, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité