Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2015

Échange ATC Personnel "Jeux d'Hiver" avec Sandrine...

Gif barre bonhommes de neige 299 pixels

Échange ATC Perso

"Jeux d'Hiver"

Avec Sandrine

     Encore un thème de saison, et pour celui-ci ce sont les "Jeux d'Hiver". Nous nous sommes amusées comme autrefois quand nous étions petites.

     Voici ce que m'a fait Sandrine:

Échange ATC Perso (Jeux d'Hiver) Sandrine pour Marie de Clessé

Un joli bonhomme de neige

      Et ce que j'ai envoyé à Sandrine:

Échange ATC Perso (Jeux d'hiver) Marie de Clessé pour Sandrine 1

Vive la luge...et les chutes...

      Un bien bel échange, réussi par chacune des deux, et mené de mains expertes... Un grand merci à Sandrine pour son joli travail, et je vous dis à bientôt pour d'autres échanges.

                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre bonhommes de neige 299 pixels

Publicité
Commentaires
L
Oh elles sont vraiment ravissantes ces ATC!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!
Répondre
H
elles sont bien mignonnes bisous cath
Répondre
B
un bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
D
très chouettes ! bisous
Répondre
V
un bien joli thème bizzzz
Répondre
L
Coucou Marie, elles sont adorables ces 2 petites broderies. Très bel échange. BIz
Répondre
C
Là on s'y croirait, on va jouer dans la neige. C'est vraiment très joli ces broderies. Je te souaite un très bon week-end.. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les deux ! un bel échange <br /> <br /> bises Malélé douce soirée et bon weekend
Répondre
B
Comme elles sont belles ! Un véritable plaisir des yeux !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Elles sont trop belles, bravo à vous 2 ! biz Caro
Répondre
M
Cc Marie ... Super échange ... vos ATC sont trop trop belles ;)<br /> <br /> Bisous, docue soirée à tous les 2 et ... Câlins :D
Répondre
V
les joies de la neige !!!! bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Marie, encore merci de faire ces échanges avec moi..... c'est à chaque fois un plaisir de chercher la grille qui pourrait te faire plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
un bel échange qui permet de rajeunir avec les bons souvenirs!<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Bel échange!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité