Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2015

Échange ATC Personnel "Hiver", avec Romane...

Gif Barre orientale volutesor et pierres mauves 300 pixels

Échange ATC

"Hiver"

Avec Romane

      Voici encore un bien bel échange ATC avec Romane, et de saison, avec le thème "Hiver". Voila nos travaux d'aiguilles...

       Ce que m'a envoyé Romane:

Échange ATC [Hiver] Romane pour Marie de Clessé 1

Sapins, bonhomme de neige et dentelle

Échange ATC [Hiver] Romane pour Marie de Clessé 2

Avec la petite carte assortie

        Et ce j'ai envoyé à Romane:

Échange ATC Perso [Hiver]l Marie de Clessé pour Romane 1

Bien au chaud sous le bonnet

Échange ATC Perso [Hiver]l Marie de Clessé pour Romane 2

Accompagné d'une petite carte

       Je remercie Romane pour sa jolie broderie et sa participation à ce bel échange ATC. Je vous dis à bientôt, j'ai quelques petites nouveautés à vous montrer.

                                                               Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre orientale volutesor et pierres mauves 300 pixels

Publicité
Commentaires
A
Thanks a lot for sharing. Will check back later for more of your articles.
Répondre
L
Coucou Marie, bientôt les échanges de printemps, bravo à vous 2
Répondre
S
Superbe échange ! Amitiés
Répondre
D
bravo les filles....L'est trop mimi ton pingoin....Bisous
Répondre
B
ADORABLE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
bravo pour ces deux jolies ATC ! j'aime ton petit pingouin !<br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
M
un grand bravo à toutes les deux, vos atc sont superbes
Répondre
B
bravo à vous deux, vos ATC hiver sont magnifiques.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ce très bel échange<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très bel échange entre Romane et toi Marie!! elles sont superbes toutes les deux!! bisous et douce soirée
Répondre
M
Félicitations à vous 2 <br /> <br /> L'hiver est terminé ??? aujourd'hui le vent était tres froid <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Marie et je t'embrasse
Répondre
M
jolis ces petits cadeaux<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très bel échange !!!!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> Bises Amicales Marie, douce soirée à tous les 2; câlins à Cassis :D
Répondre
F
super sympa, et joli aussi, <br /> <br /> bonne soirée,bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
V
2 jolies atc !!!!
Répondre
S
Comme elles sont jolies ces ATC , je dis toujours qu'il va falloir que j'en fasse , mais pas encore trouvé le temps ! Bonne soirée et à bientôt Marie . Bisous . F.
Répondre
C
elles sont adorables ! bisous cath
Répondre
C
2 belles ATC ! bravo à vous 2 ! biz Caro
Répondre
L
bravo à Romane et à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité