Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 août 2015

Monarques et Fleurs Bleues...

Gif Barre scintillante papillons et fleurs rouges 299 pixels

Monarques et Fleurs

Bleues...

       C'est l'été et les papillons butinent, sur toutes les fleurs, attirés par le nectar de celles-ci. Quelques Monarques se sont arrêté sur ma feuille, et se sont transformés en une jolie composition réalisée a l'aquarelle.

Aquarelle 18x24-24x30 Encadrée (Monarques sur fleurs bleues) [1]

Fraîchement peints...

Aquarelle 18x24-24x30 Encadrée (Monarques sur fleurs bleues) [2]

Et maintenant encadrés...

         Voila un petit peu de nature, réalisé dernièrement a l'aquarelle. Il y avait longtemps que je n'avais pas pratiqué cette technique de peinture, mais le résultat n'est pas trop mauvais.

         A bientôt pour d'autres petites parutions...!

                                                           Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre scintillante papillons et fleurs rouges 299 pixels

Publicité
Commentaires
D
c'est ravissant!! je t'envie car je ne sais pas peindre!! bisous Marie
Répondre
L
C'est très joli l'aquarelle, et ça doit être un vrai plaisir à peindre, bisou
Répondre
M
Cc Marie ... Félicitations pour cette superbe aquarelle !!!!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche, belle semaine
Répondre
V
magnifique aquarelle !!! bravo
Répondre
D
magnifique.....Continue lol<br /> <br /> Bisous et léchouilles du pote!
Répondre
S
Bonjour Marie, quel talent.....S'il y a bien quelque chose que je ne sais absolument pas faire, c'est bien cela. <br /> <br /> Bisous Sandrinee
Répondre
P
C'est superbe, j'adore, le rendu des papillon est magique, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
très jolie aquarelle bravo pour tes talents dans tous les domaines <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
F
Joli coup de pinceau !!!<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
B
Un résultat merveilleux ! Toutes mes félicitations Marie !<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Quel talent !!!!<br /> <br /> Je reste rêveuse car, je sais ni dessiner ni peindre.<br /> <br /> Bon wekend
Répondre
M
magnifique !!!! quand on ne sait ni dessiner ni peindre , on ne peut qu'être en admiration devant ce don que tu as !!!!! <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique ce tableau, je suis toujours en admiration en voyant ton travail, moi qui ne sait pas dessiner.C'est très joli. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous à vous deux.
Répondre
M
Superbe ton aquarelle!!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité