Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 août 2015

Panda et Bambous...

Gif barre fleurs

Panda et Bambous...

      Un joli modèle de gros nounours noir et blanc. J'ai vraiment eu plaisir à peindre cette aquarelle. Moins facile qu'elle n'y paraisse, mais le résultat est au rendez-vous.

Aquarelle 14x20-18x24cm Panda et bambous [2]

N'est-il pas joli...

       Et avec un bel encadrement, c'est encore mieux...

Aquarelle 14x20-18x24cm Panda et bambous [1]

Toujours aussi mignon...

        Voila encore une petite aquarelle de dimension modeste, 14x20cm présentée dans un cadre 18x24cm. je vous dis à très bientôt, pour d'autres parutions.

                                                            Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...! 

Gif barre fleurs

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup. J'ai regardé les autres, mais il n'y a pas les oiseaux dont tu me parles<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Coucou Marie, quel talent et magnifiquement encadré ! Biz
Répondre
M
j'aime beaucoup - c'est très fin et très joli
Répondre
V
Cc marie c est bon pour les adresses pour les atc me suis inscrite a ta news bizzzz
Répondre
M
Superbe c'est tellement difficile de réaliser une aquarelle , je t'admire <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle aquarelle ! joli encadrement <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Très très réussi ce beau nounours noir et blanc, j'aime bcp aussi les pandas. Le cadre met très bien en valeur ton aquarelle. Bravo à toi. <br /> <br /> Bise et bonne journée très venteuse
Répondre
M
c'est très joli !!!!comme j'aurais aimé savoir dessiner et peindre mais c'est un don que je n'ai pas !!!!! bravo à toi !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Marie, comme c'est joli : je suis bien incapable de faire ça. Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Superbe, bravo!!! Je poste ton ATC demain!!! bizzz
Répondre
V
bravo !!!! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ! Toutes mes félicitations Marie !<br /> <br /> Très bel après-midi à toi et très bonne semaine.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Cc ... Félicitations Marie ... j'adore ... c'est trop mimi !!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche à vous, Bisous, Caresses à cassis
Répondre
D
ah oui c'est vraiment très joli...bravo ma belle<br /> <br /> Il pleut il mouille ici.....alors tites xxxx<br /> <br /> Bises, léchouilles du pote à son copine et à toi lol
Répondre
E
drôlement joli ! Bravo
Répondre
R
tu as vraiment beaucoup de talents. Merci pour ce beau partage<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> romanz
Répondre
P
Très joli, j'aime beaucoup, tu te débrouilles bien, bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité