Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2015

Échange ATC "Jeux" chez Miou...

Gif Séparateur Noël 594 pixels 8

Échange ATC

"Jeux"

Chez Miou...

        Encore un rattrapage dans les échanges ATC. Cette fois le thème retenu par Miou était "Les Jeux". Ma binôme était Hélène, et voici ce qu'elle m'a envoyé:

Échange ATC (Jeux) Chez Miou Hélène pour Marie de Clessé 1

Un joli cheval de bois et des cubes décorés

Échange ATC (Jeux) Chez Miou Hélène pour Marie de Clessé 2

Accompagnés d'une jolie carte...

         Et ce que j'ai brodé pour Hélène:

Échange ATC (Jeux) Chez Miou Marie de Clessé pour Hélène 1

Une petite intrépide sur sa patinette...

Échange ATC (Jeux) Chez Miou Marie de Clessé pour Hélène 2

Avec sa petite carte assortie...

       Un joli thème, plaisant et fédérateur, qui nous a rajeunies toutes les deux. Un super merci à Miou, pour l'organisation de ce bel échange, ainsi que pour le thème retenu. Un grand merci également à Hélène pour le beau travail, et la qualité de sa broderie.

        A très bientôt pour un autre échange ATC, le retard n'est maintenant plus aussi important. De plus il y a quelques petites choses réalisées, il y a peu, que je tiens à vous montrer.

                                                                          Marie

Merci pour vos visites, votre fidélité, et vos gentils commentaires...!

Gif Séparateur Noël 594 pixels 8

Publicité
Commentaires
V
un brin de nostalgie j'adore bizouuu
Répondre
M
Magnifique cet échange!!! Bravo!!! Je vais mettre les nouveaux sujets en début de semaine prochaine!!!!! bizzz
Répondre
R
Elles sont vraiment très belles ces ATC avec les jeux ancien qui ont fait le bonheur de nombreux enfants....Félicitations elles sont belles à regarder. Très bien brodées et bien finitionnées. Des petites merveilles<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> romane
Répondre
D
elles sont superbes...........J'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou Marie, ils sont bien mignons vos échanges. Hélas, je n'ai plus le temps de broder en ce moment. Biz
Répondre
B
Trop beau cet échange Jeux, j adore vos atc, bravoooo <br /> <br /> Bise
Répondre
I
Très mignonnes ces ATC qui rappellent les jeux d'autrefois. à bientôt bisous.
Répondre
M
merci aussi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
sympathique échange, bien rèussi
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité