Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2017

Échange ATC Peso... Avec Malina... Coccinelles contre Chat...

Gif barre coccinelles et marguerites 300 Pixels

Échange ATC Perso

Avec Malina...

          Sollicitée par Malina qui adore les coccinelles, j'ai donc accepté. Contre un échange de mon choix, j'aime les chats. Accord conclu et voici nos échanges.

         Ce que j'ai envoyé à Malina:

Échange ATC Perso (Coccinnelles contre Chat) Marie de Clessé pour Malina 1 

Une petite bête à Bon Dieu sur trèfle à quatre feuilles...

Échange ATC Perso (Coccinnelles contre Chat) Marie de Clessé pour Malina 2

Avec sa carte et son porte-clés...

          Et ce que m'a envoyé Malina:

Échange ATC Perso (Coccinelle contre Chat) Septembre Malina pour Marie de Clessé 1

Un joli chaton noir...

Échange ATC Perso (Coccinelles contre Chat) Septembre Malina pour Marie de Clessé 2

Et sa petite carte 3D pailletée...

          Encore un bel échange personnel, et deux thèmes bien respectés, et qui ont fait plaisir à chacune de nous. Merci à Malina pour cette heureuse initiative, et pour son beau travail.

    A bientôt pour d'autres parutions, les douleurs sont toujours sournoises et bien la, mais contre l'ennui les petites croix m'aident à lutter.

                                                   Marie

Merci pour votre fidélité, vos gentilles visites et vos délicieux commentaires...!

Gif barre animée chaton stylisés 299 pixels

Publicité
Commentaires
L
Alors je te souhaites beaucoup d'autres petites croix Marie, à bientôt. Bisou
Répondre
M
oui je confirme, un échange fort sympathique !
Répondre
V
un échange de bons procédé bises
Répondre
C
tres bel echange une vraie reussite !
Répondre
I
Bravo à vous deux pour ce bel échange. j'adore les coccinelles. ces petites bêtes si jolies et si utiles dans la nature.<br /> <br /> Bonne semaine si possible sans trop de douleurs. Bisous à vous deux.
Répondre
N
Un échange très réussi.!
Répondre
E
très bel échange !!! Bravo à toutes les deux
Répondre
M
Tres joli échange ! !<br /> <br /> Autant pour les coccinelles que pour les chats <br /> <br /> Belle semaine Merci et bises Vendéennes
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'aime les chats et les coccinelles pour ne pas dire : j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
il est joli votre échange Marie<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi
Répondre
M
CC Marie... Grand BRAVO à toutes les 2 pour vos adorables ATC !!!<br /> <br /> Belle semaine, Bisous, Câlins Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 432
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité