Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 avril 2020

Nouveaux Petits Échanges ATC...

 Gif barre scintillante deux bouquets sur barre diamants 401 pixels

Nouveaux Petits

Échanges ATC...

         Toujours avec retard, voici quelques échanges ATC du début d'année. Tout d'abord c'est un échange organisé par Sandrine ATC, avec pour thème "Bonhomme de neige". L'attente de l'attribution des binômes a été longue, mais l'échange a eu lieu tardivement. Pour celui-ci mes binômes était Claude-Annick, et Liesbeth.

       Voici de que m'a envoyé Claude-Annick:

Échange ATC Bonhomme de neige Janvier 2020 chez Sandrine Claude-Annick pour Marie de Clessé 1 

Un beau spécimen tout heureux, avec son oiseau sur le gant...

        Et ce que j'ai brodé pour Liesbeth:

Échange ATC Bonhomme de neige Janvier 2020 chez Sandrine Marie de Clessé pour Liesbeth 1

Tout content de jouer a la neige...

Échange ATC Bonhomme de neige Janvier 2020 chez Sandrine Marie de Clessé pour liesbeth 2

Et sa carte assortie...

    Voila pour cet échange de janvier, le thème a été bien respecté, et je pense que nous avons eu un grand plaisir pour le broder. Merci a Sandrine pour l'organisation de ce bel échange, ainsi qu'a Claude-Annick pour son beau travail.

Gif barre scintillante deux bouquets sur barre diamants 401 pixels

   Maintenant passons à l'échange suivant. Cette fois il est personnel et ce sera le thème du carnaval, ma binôme est devinez qui...? Vous ne voyez pas ... Je vous donne ma langue au chat... C'est ... Isaphanie.

   Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso (Carnaval) Isaphanie pour Marie de Clessé 1

Au bal masqué...

Échange ATC Perso (Carnaval) Isaphanie pour Marie de Clessé 2 

Accompagné d'une belle carte scrapée...

      Et ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Carnaval) Marie de Clessé pour Isaphanie 1

Un masque emplumé...

Échange ATC Perso (Carnaval) Marie de Clessé pour Isaphanie 2

Et sa carte assortie...

     Encore un thème fédérateur et bien respecté. Merci à Isaphanie pour cet échange personnel, et son beau travail de broderie.

    Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres petits billets. Enfin surtout si le pigiste n'a pas trop le moral dans les chausettes. Il va quand même faire les courses pour la semaine, mais comme il dit, faire la queue pour se rendre compte, qu'il ny a plus ou presque de papier toilette, ou de pâtes alimentaires, c'est pas marrant. Vendredi dernier en faisant la queue a Auchan, dans la file d'attente il a remarqué une personne avec devinez quoi sur le visage... une couche culotte pour bébé... le top du top des masques de protection. Espérons que celle n'avait jamais servie...! Quand il est revenu il était plié et mort de rire.

              Marie avec l'aide du pigiste moqueur.

Merci pour votre fidélité, vos visites nombreuses et répétées, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante deux bouquets sur barre diamants 401 pixels

Publicité
Commentaires
S
Beaux échanges ! Bravo à toutes et merci de participer ! Bisouxxx
Répondre
D
Les gens sont inventifs pour les masques lol<br /> <br /> De beaux échanges encore Marie<br /> <br /> Bisous à vous deux et hauts les coeurs<br /> <br /> Léchouilles de la miss
Répondre
B
très jolies ces broderies... et j'ai bien ri aussi avec l'histoire du masque !!! bon week end, bisous
Répondre
M
deux beaux thèmes pour deux superbes échanges !<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
I
J'ai bien rit en lisant ton article, le ridicule ne tue pas. mais ce n'est certainement pas facile de faire tenir un couche culotte sur le visage. Prenez bien soin de vous et bisous.
Répondre
L
tout est magnifique, très joli biz
Répondre
B
De bien beaux échanges, bravo les copinettes<br /> <br /> Bise et bon jeudi ensoleillé
Répondre
F
Bravo pour ces échanges. Moi je ne reçois plus rien et plus rien ne part, donc je brode mes échanges et les stockes pour l'instant dans l'attente qu'on puisse à nouveau les envoyer, mais il faudra attendre un long moment je pense afin qu'ils ne soient pas perdus...<br /> <br /> Chacun fait avec les moyens du bord pour se protéger,mais je me doute que ton mari a du rire<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Super belles ATC, bravo pour vos échanges !<br /> <br /> et du courage pour les courses !
Répondre
Z
Très beaux ces échanges - Prenez soin de vous 2
Répondre
M
Des échanges d'ATC bien réussis. J'avais vu le net la fabrication d'un masque avec une couche pour bébé, j'avais pris ça pour de l'humour et bien cette personne dans la file d'attente d'Auchan n'en manquait surement pas.
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Rhôooo, sont trop mignon tes bonshommes !<br /> <br /> De bien beaux échanges, bravo les filles !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Marie
Répondre
C
De très jolies atc, bravo les filles, bisous.
Répondre
E
bravo !
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> magnifiques échanges ! j'aime beaucoup ces p'tits bonhommes de neige . BRAVO !<br /> <br /> Il y en a qui ne manquent pas d'imagination et n'ont pas peur du ridicule ... Cela a fait du bien au moral de ton pigiste ...LOL !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Très beaux échanges Marie. A quand l'échange de nos broderies chez manou? Bises à vous deux
Répondre
N
Le pigiste a de l'humour, super!! Très beaux échanges. Bon courage à tous les deux.
Répondre
M
BRAVO à toutes pour ces beaux échanges de superbes ATC !<br /> <br /> Système D ;) :P<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
P
Superbes ces ATC, mais tu reçois du courrier toi ?<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Que de beaux échanges! <br /> <br /> Les gens commencent à être fatigués avec ce confinement et irascibles mais on ne peut pas changer les choses..<br /> <br /> Bises du jour à tous les deux.<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
magnifiques ces ATC ! bravo<br /> <br /> j'ai préparé l'enveloppe avec 3 ATC pour toi ! je vais essayer de poster quand je sortirais ! <br /> <br /> mdr la couche culotte...on fait avec les moyens du bord<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'avais aussi vu pour la couche sur internet... les moyens du bord!<br /> <br /> Bravo pour les beaux échanges<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de beaux échanges !<br /> <br /> pour le reste le monde est fou, fou, fou !!!!
Répondre
B
Superbe vos echanges bravo a vous 3!<br /> <br /> Pour la couche culotte j'avais vue sur fb d'ailleurs sa m'avait tellement fait marrer que je l'avais partagé sur mon mur mais au moins c'est sur que c'est efficace et faut avoir le courage de se trimbaler avec sa sur le visage!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 362
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité