Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 juillet 2012

Je vous emmènerai sur mon joli bateau...

Gif barre volutes cuivre rouge

Bateau et Nœuds

Marins... 

Broderiie Bateau a voiles et nœuds marins 2

      Je vous emmènerai sur mon joli bateau*…voguer au fil de l’eau*… (*Paroles extraites de l’opérette ‘L’Auberge du Cheval Blanc’).

     Une broderie estivale, faite au point compté, terminée depuis assez longtemps, et qui décore notre bureau.

Broderie Bateau a voiles et nœuds marins 1

     Joël étant très amateur de marine à voiles, après la broderie il s’est mis aux nœuds marins, puis à l’encadrement, acajou bien entendu.

Broderie Bateau a voiles et nœuds marins 4

Détail nœud de Chaise

Broderie Bateau a voiles et nœuds marins 3

Détail nœud de Carrick

   Voilà donc cette élégante goélette en bonne place.

                                                             Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre volutes cuivre rouge

Publicité
Commentaires
M
Très beau j'adore, la finesse de l'ensemble du tableau <br /> <br /> bisouss
Répondre
B
Toutes mes félicitations à tous les deux ! J'aime la broderie et j'aime les bateaux !
Répondre
C
il est très beau ! bises cath
Répondre
J
Très belle broderie et beau tableau.<br /> <br /> Mon zhom, petit-fils de patron-pêcheur, qui partait en mer avec son grand père sur le chalutier, les noeuds de marins ont été ses exercices ces derniers temps, j'avoue que je trouve cela très difficile mais très beau<br /> <br /> Bises Joêlle
Répondre
D
vogue beau bâteau....vogue ! biz
Répondre
G
Magnifique ouvrage, bravo à vous deux, Anne-Marie
Répondre
M
Superbe : la broderie, le cadre, les noeuds !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à Tous les 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e à VOUS, BISOUS
Répondre
M
belle mise ne valeur de cette goélette élégante par ce bel encadrement acajou ! bonne idée ces noeuds marins autour <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
très belle réalisation!
Répondre
B
Très joli ensemble bvo à tout les deux biz
Répondre
M
Très joli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Voilà un thème cher à mon coeur, je ne peux qu'apprécier vos belles réalisations ;)<br /> <br /> Bisous à tous les deux !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité