Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 août 2012

Petit tableau 3D brodé, chaton à la fenêtre..

Gif Barre orientale volutes or et pierres bleues 299 pixels

Petit Tableau Brodé

Chaton à la fenêtre

     Ma première broderie 3D (Relief), au point compté. Ce petit chat était a croquer.

Broderie point compté 3D Chaton a la fenêtre 13x18 cm

    La composition m’a vraiment tapée dans l’œil, et ce fut un vrai plaisir, que de broder cet ensemble… !

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif Barre orientale volutes or et pierres bleues 299 pixels

Publicité
Commentaires
A
Bon !!! avoues !!! tu as des travailleurs<br /> <br /> clandestins cachés chez toi !!! ou bien tu es insomniaque et tu brodes la nuit !!!
Répondre
J
je ne reçois pas ta new biz
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aime cette broderie ! Elle est SUBLIME ! De plus, un minou !<br /> <br /> Très bel après-midi Marie malgré la chaleur torride...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
adorable ! bravo !
Répondre
C
superbe broderie mais je ne savais pas que l'on pouvait faire de 3D en broderie faudra que tu nous expliques ma petite Marie bisous
Répondre
A
un joli petit tableau<br /> <br /> mais je comprends pas ce que tu appelles la 3D ?
Répondre
M
joli effet relief ! <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
adorable ! bisous cath
Répondre
M
Adorable cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais une tite question : c'est quoi la broderie en 3D ???<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée à tous les 2
Répondre
G
très jolie cette broderie bonne journée
Répondre
B
Trop mimi, bonne idée, biz
Répondre
D
adorable ma belle....En 3D ???? Bisous
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> ....c'est comment en 3D ?<br /> <br /> Bisous, Mireille du Sablon
Répondre
B
Trop mignon, c'est la première broderie 3d que je vois.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce petit chat... bisous et bonne journée !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité