Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 septembre 2012

Maisonnettes au point compté 3D...

Gif barre Nœud rouge et bords pailletés argent 300 Pixels
Maisonnettes au

Point Compté 3D

       Quelques petites maisonnettes à suspendre et trois commerces," La Fleuriste",  "le Café des Lauriers" et "la Boulangerie". Brodées au point compté, et perlées pour certaines. 

Broderie 3D perlée maison bleue clair 7x8x6,5cms

Broderie 3D perlée maison toit bleu foncé 7x8x6,5cms

Broderie 3D perlée maison toit vert -7x8x6,5cms

     Toutes les faces, ainsi que les toitures de chaque maisons sont entièrement brodées.

Broderie 3D fleuriste-10,5x11x10cmsLa Fleuriste

     L’ensemble des faces brodées, est monté et collé sur un carton fort, et assemblé avec minutie pour donner le volume, de chaque maison.

Broderie 3D Café des Lauriers 11x11x10cmsLe Café des Lauriers

Broderie 3D Boulangerie 8x11x9,5cmsLa Boulangerie

    Encore un travail à quatre mains, qui a été très long a réaliser, mais je crois que le résultat est à la hauteur du défit… !

                                                             Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre Nœud rouge et bords pailletés argent 300 Pixels

Publicité
Commentaires
D
bonjour moi j'ai perdue mon livre ou j'avais un village j'ai 73 ans et je voudrais faire un ou deux commerces comme la fleuriste et le cafe serait il possible s'avoir les grilles meme s'il faut les acheter car j'ai commencer un village pour mes petites filles et il me manque des commerces mille merci d'avance
Répondre
P
Bellissimi
Répondre
J
bonjour j ai fait les mêmes j en suis a ma 7 eme :est ce que tu les vends et combien?
Répondre
J
Bonjour,moi aussi je trouve les maisons tres jolies ,mais y a t'il la marge a suivre ,merci ,jean.ricarde@orange.fr
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Vos maisonnettes sont magnifiques, est il possible d obtenir les grilles pour les réaliser? <br /> <br /> Il est bien entendu que je reglerais ce qu il faut <br /> <br /> Dans l attente de votre réponse, cordialement <br /> <br /> E Bersier
Répondre
M
bonjour ,elles sont superbes les livres ou magazines sont introuvables<br /> <br /> je recherches les grilles de ses maisons qui sont toutes mimis est-il possibles de trouver ses grilles merci de vôtre aide<br /> <br /> Marine
Répondre
C
bonjour vos petites maisons en 3 d sont magnifiques je recherche des modèles mais actuellement aucun livres n'est disponible où pourrais je trouver les modeles merci de votre aide
Répondre
F
Une amie m'a envoyé votre blog. Ces maisons sont magnifiques, existe--t-il un livre, ou est-ce le blog de Frimousse, svp. Amitiés.<br /> <br /> Francine
Répondre
C
Alors là c'est formidable, quel travail pour réaliser ces maisonnettes magnifiques. Bravo. Bisous
Répondre
L
Elles sont toutes belles !!! Je compte en faire pour mettre dans le sapin. Biz
Répondre
J
bravo vos quatres petites mimines ont fait un travail superbe !!bizzzz
Répondre
V
Ho!! elles sont splendides tes maisons et les commerces! j'adore!!! tu as des doigts en or .j'aimerai bien habiter la première maison de ton village, ou alors être fleuriste. Le café une petite merveille mais cela demande trop de travail. La boulangerie, non! je serai trop tenté par les gâteaux hihi!!<br /> <br /> Bonne soirée ma Marie je t'embrasse très fort.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
Félicitations pour ces merveilleuses petites maisons, c'est du beau travail !!!
Répondre
A
Ce sont de superbes réalisations et ces 4 mains s'entendent à la perfection Bravo Très bon week end bisous Amega
Répondre
A
elles sont superbes ces petites maisons - vraiment un très beau travail !<br /> <br /> il ne manque plus que la mairie, l'école, la gare, l'église....
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE Marie ! Toutes mes félicitations encore, je t'admire ! VRAIMENT ADORABLE !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Magnifiques ces petits commerces - très jolies grilles - j'adore.<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
C
ohhhh elles sont superbes !!! bisous cath
Répondre
M
oh ça fait un moment que j'était déconnecté, mais c'est magnifique, Marie, <br /> <br /> bravo, quel boulot !!!! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> je continue mon tour <br /> <br /> marie
Répondre
G
Elles sont, comment dire, magiques ! Que de minutie dans ce travail à quatre mains !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
genial j adore ces ptites maisons ça valait le coup de faire un blog bizzzzzzz
Répondre
M
Magnifiques, ces petites maisons! Quel travail!! Bises.
Répondre
I
C'est superbe, je n'ai jamais eu le temps de me lancer dans cette activité, j'ai le magazine depuis longtemps. Tu as la chance que ton mari t'aide pour tous ces travaux, 4 mains valent mieux que 2, surtout pour certaines choses.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous.
Répondre
M
Magnifiques ces maisonnettes, félicitations... bizz
Répondre
M
Sublimes ces p'tites maisons !!!<br /> <br /> Félicitations pour ce travail à 4 mains particulièrement réussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée à tous les 2
Répondre
C
pas de mots assez fort pour dire combien c'est superbe bravo à vous deux bon jeudi bisous
Répondre
M
quel adorable "village" j'aime beaucoup quelle minutie pour ces "constructions"!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
grandiose, sublime !!!!<br /> <br /> bravo à vous deux pour la partie broderie et l'assemblage.<br /> <br /> vous formez un bon duo pour vos loisirs, bisous à vous partager
Répondre
G
superbe ces créations félicitation
Répondre
B
De toute beauté, j'adore+++++++++++<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un grand bravo ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Sublime ces commerces ou ces habitations un grand grand bravo Bisous
Répondre
J
elles sont très belles !!! çà je n'ai encore jamais fait !! biz du nord
Répondre
C
C'est grandiose, magnifique ! biz Caro
Répondre
A
C'est joli comme tout !
Répondre
M
elles sont superbes ! j'ai un livre dans ce style !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité