Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 septembre 2012

Citrouilles piques aiguilles...

Gif barre belle composition tulipes perroquets rouges droite 320 pixels

Citrouilles

Piques Aiguilles

      De saison, voici deux citrouilles, brodées aux rubans, sur toile de lin. Bien évidemment les roses sont au rendez-vous, et quelques autres fleurs.

Citrouille pique aiguilles roses brodées rubans tour crocheté écru 12x3cm

Citrouille pique aiguilles roses brodées rubans tour crocheté rose 20x3cm

      Deux compositions assez différentes, mais toutes charmantes. Avec les petites perles et la finition au crochet, elles sont toutes prêtes a recevoir les aiguilles… !

                                                             Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre belle composition tulipes perroquets rouges gauche 320 pixels

Publicité
Commentaires
T
Ah mais je connais ce blog,je suis déjà venue m'y promener!<br /> <br /> Ces citrouilles sont merveilleuses,bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite bordure crochetée !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
oh quelles merveilles et délicatesse<br /> <br /> bravoooo
Répondre
C
ohh ils sont vraiment magnifiques ! bisous cath
Répondre
I
j'aime beaucoup tes citrouilles,une jolie broderie, et la finition dentelle au crochet, c'est magnifique, bon samedi, et bous.
Répondre
M
deux bien jolies citrouilles brodées sympa la finition crochet <br /> <br /> bises de malélé
Répondre
M
Toujours magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Marie, BISOUS, et bonen journée à tous les 2
Répondre
M
Très jolies, bravo... bizz
Répondre
L
C'est très joli. Je verrai bien un pique aiguille pour chaque saison. Biz
Répondre
C
Ohhh ce sont deux splendeurs !!!<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes terminés ainsi !!!<br /> <br /> Il fallait y penser, quelle imagination tu as Marie !<br /> <br /> Plein de bisous et bon samedi :)
Répondre
C
merci de nous montrer tes beaux ouvrages, toujours magnifiques.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Coucou les filles!!! Merci pour vos gentils coms, pour répondre à Cath, je crochète directement sur la citrouille...<br /> <br /> Beau WE à toutes.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
J'adore cette bordure crochetée! comment fais-tu? tu la crochètes directement sur ta citrouille ou bien c'est une bordure que tu couds?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Magnifiques ces piques-aiguilles. J'ai vraiment un faible pour le 2éme modèle. Je crois que je vais essayer aussi la broderie aux rubans, c'est vraiment trop beau. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
J
waouhhh elles sont très belles tes citrouilles !!! je suis toujours admiratives de tous ces jolis points autre que le point de croix !! bon week end à tous les deux ! biz du nord
Répondre
A
Bravo c'est magnifique !
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! biz Caro
Répondre
D
très sympa....BIZZZZZZZ
Répondre
C
Je suis sous le charme comme toujours Bisous
Répondre
M
magnifiques comme toujours !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 381
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité