Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2012

Info: SAL d'Octobre chez 'L'armoire de Meli'...!

b8uf69806o 

SAL d'Octobre

L'Armoire de Meli

"Petit Lapin Coquin"

          Un rappel pour celles qui ne savent pas…

Recently-Updated62

       L’Armoire de Meli organise un SAL pour le mois d’octobre. Le thème est ‘Petit Lapin Coquin’. Attention...! Date de départ le 07 Octobre 2012...!

     C’est un ouvrage de couture, vite et bien fait, pour occuper vos petits doigts vigoureux, durant le mois d’octobre. Il n’y a pas de délai de temps, la petite bête terminée, envoyez tout simplement la photo. Je m’y suis inscrite… !

     Inscrivez vous vite...! Et bonne couture...!

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

b8uf69806o

Publicité
Commentaires
I
merci pour l'info, je me suis inscrite. à bientôt et bisous.
Répondre
M
trop mimi je m'y suis inscrite aussi !<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
J
tu es bonne couturière Marie ? bon sal et bonne couture ! biz du nord
Répondre
A
Il est adorable !
Répondre
G
merci pour la piqure de rappel<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité