Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2019

SAL (Muguet, Brin Bonheur) En Deux Parties Chez Mimi 89...

Gif Chapeau et ruban rose avec muguet 215 pixels

SAL Muguet 

Brin de Bonheur...!

Chez Mimi 89

         Et me voici repartie pour un petit SAL, organisé par Mimi. Le Thème est le muguet, et il est en deux parties, et doit être terminé pour le 1er mai.

        Voila ma première partie:

SAL Chez MIMI89 En 2 parties (Muguet 2019 Brin bonheur) 1ère partie

Un beau début...

       Maintenant il ne reste que le bas, mais il faut encore attendre un peu. Sans nul doute, cette broderie sera pleine de fraîcheur. Et pour le moment je n'ai pas encore d'idée pour la finition, mais il ne faut jamais désespérer.

    Je vous donne rendez-vous pour la suite et fin de cette jolie broderie, et aussi pour vous montrer d'autres avancées. Un grand merci à Mimi pour cette belle grille et l'organisation de ce mini SAL.

        Marie toujours avec l'ombre de mon pigiste bricoleur.

Merci pour votre fidélité prouvée à chacune de vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif Chapeau et ruban rose avec muguet 215 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, c 'est un joli début. Biz
Répondre
V
bien joli début
Répondre
D
je le fais aussi lol
Répondre
I
Encore une très jolie grille, Ton aiguille n'est jamais à l'arrêt !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous à vous deux.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un joli début !<br /> <br /> Je suis en retard :?<br /> <br /> Belle journée à tous les 2, bisous ensoleillés
Répondre
F
Je l'avais vu chez Mimi mais pas le temps, bravo pour ton début c'est très joli et promet une petite merveille. J'adore le muguet, cela me fait penser à mon papa qui chaque année me portait un petit bouquet <br /> <br /> Je viens de faire ma première ATC de muguet pour échanger avec une amie, ça y est j'ai franchi le pas :)<br /> <br /> Bisous et douce journée avec des petites croix
Répondre
P
Joli SAL, mais je ne peu jamais faire ces grilles, j'ai pas le temps de suivre, et elle ne donne que la suite contre une photo... Et je vais à mon rythme... Pourtant, il y en a qui me plaisent bien... Bonne nuit, bizzzz<br /> <br /> Corinne 😘
Répondre
M
bien jolis ces brins de muguet ! bonne suite bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! Terminé, il va être lumineux pour fêter ce 1er mai qui arrive à grands pas... Mais avant, Joyeuses Pâques à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
..tu nous mets déjà du muguet sur ton blog, trop bien!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
D
joli début bien de saison. bonne soirée
Répondre
M
C'est vraiment une jolie petite broderie <br /> <br /> Belle soirée Marie et bises
Répondre
M
très joli ce muguet !<br /> <br /> je suis sûr que tu vas trouver pour la finition<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli muguet ! Bisous
Répondre
N
Une broderie très mignonne, bonne suite.
Répondre
E
joli début, bravo !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité