Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2013

Échange "Fruits Rouges" Chez Brodi...

Gif barre fraises 310 pixels

Échange Fruits Rouges

"Chez Brodi"

             Organisé par Brodi, voici un fort bel échange, sur le thème des "Fruits Rouges". Un thème de saison, et pour celui-ci ma binôme était Corinne.

            Voici ce que ma envoyé Corinne:

Echange Chez Brodi [Thème Fruits Rouges] Corinne pour Marie de Clessé 1Un joli coussinet brodé, agrémenté d'un Charm's arrosoir doré.

Echange Chez Brodi [Thème Fruits Rouges] Corinne pour Marie de Clessé 2Une tite carte, un coupon de tissu et des boutons fraises.

               Et ce j'ai fait et envoyé à Corinne:

Echange Chez Brodi [Thème Fruits Rouges] Marie de Clessé pour Corinne 1Je suis dans le jardin brodé de groseilles.

Echange Chez Brodi [Thème Fruits Rouges] Marie de Clessé pour Corinne 2Sa tite carte et son ruban brodé.

              Un très bel échange,  qui a fait un grand plaisir  à toutes les deux. Un grand merci à Brodi pour l'organisation de cet échange bien de saison.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre fraises 310 pixels

Publicité
Commentaires
J
Bel échange !!! bravo!! bises..
Répondre
L
Des échanges fruités pour faire venir l'été, biz
Répondre
L
superbe échange, c'est trop joli. Bises
Répondre
C
quel bel échange ! bisous cath
Répondre
A
bravo pour ce superbe échange !
Répondre
V
Bonsoir ma Marie, c'est un superbe échange tout est très joli! bravo à toutes les deux. J'ai fini mais ce n'est pas aussi joli que toi. Je ne vais pas bien du tout, je me sens perdu avec ce nouvel opérateur et ensuite je ne peux plus aller chez over-blog, il refuse tous les mails que je lui donne + mot de passe bien sur. alors je ne suis là à ne savoir que faire, si bien que je ne fais rien. J'ai changé de n° de téléphone, je t'appelerai demain pour te le donner. Bonne soirée ma belle, gros bisous et j'espère que tu vas bien. Ta copine Martine
Répondre
C
Coucou ma belle, j'ai bien reçu ton ATC aujourd'hui au courrier, elle est trop belle ! Merci beaucoup, la mienne est partie mardi, elle ne devrait plus tarder. Gros bisous. Caro
Répondre
M
deux jolis ouvrages brodés bien différents mais aussi jolis et bien accompagnés <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Merci pour cet échange Marie, et un grand merci à la poste pour le retard ! A bientôt, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bel échange, bravo vous 2... bizzz
Répondre
M
Pas bien réveillé ce matin LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très Bel Echange ... BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Marie, bon jeudi à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : efface le précédent, MERCI ;)
Répondre
M
c superbe ! bravo !
Répondre
B
Bravo à toutes les 2, un bien bel échange, même si celui ci a mis du temps à arriver !!!! Merci à toutes les 2 pour vos participation !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
félicitations c'est un très bel échange ,nous avons encore vu de magnifiques réalisations bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
J
l'échange est très beau mais un petit coup de coeur pour ton étiquette, c'est une très bonne idée !! gros bisous
Répondre
M
bravo à toutes les deux pour ce bel échange gourmand!!!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité