Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juillet 2013

SAL "Abécédaire Fleuri" Chez Véro.. 2ème Objectif...

Gif barre scintillante bouquet fleur mauve central et volutes or 320 pixels

SAL "Abécédaire Fleuri"

"Chez Véro"

            Je me suis  inscrite dernièrement au SAL "Abécédaire Fleuri" chez Véro (Le Bonheur de Broder Chez Véro), qui a choisi la superbe grille de Martine 290.  Celle-ci fait 299 points x 299 points. Pour la réalisation , ce sera un objectif par mois. Il est a noter que ce SAL se fera sur une durée de dix huit mois...

SAL Abécédaire fleuri modèleModèle

SAL Chez Vero Grille de Martine 290 Abécédaire fleuri [1ère partie]Premier objectif, le milieu de la grille.

SAL Chez Vero Grille de Martine 290 Abécédaire fleuri [2ème partie]Second objectif...

          Pour ce travail j'ai utilisé  de l'étamine blanche 10, des fils DMC N°642 Gris terre d'ombre, et N°815 Rouge foncé.

         Merci à Véro pour l'organisation de ce SAL, ainsi qu'à Martine pour cette jolie grille. Rendez-vous dans un mois, pour le troisième objectif.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre scintillante bouquet fleur mauve central et volutes or 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
un seul mot : SUPERBE !!!
Répondre
M
je le trouve magnifique<br /> <br /> je me lancerai bien de nouveau dans un SAL mais vraiment pas le temps - mais celui là est vraiment trop beau !
Répondre
V
Bonsoir ma Marie. Magnifique ouvrage au long cours.... Le début est très beau, rendez-vous dans 1 mois...Bonne continuation.<br /> <br /> Nous avons de la chaleur et pas trop de vent. Pour moi c'est ce qu'il me faut au contraire de toi qui souffre des grosses chaleurs. Je pense à toi et mes pensées t'accompagne ma douce amie.<br /> <br /> Gros bisous affectueux. Bisous Joël.
Répondre
D
un monument....mais trop beau...Bonne continuation Marie<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
c'est déjà un bien joli début, bonne continuation
Répondre
-
Très joli début de broderie, ce modèle est superbe. Je pense reprendre le mien à la rentrée. Bises et bravo !!!
Répondre
L
c'est vraiment très joli ! le petit chat a l'air super vrai !! bises
Répondre
I
Très jolie cette grille, un travail de longue durée, qui fera passer les mois d'hiver. Bon courage . Bisous.
Répondre
C
Une belle occupation en perspective Marie. Quel travail. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur. Nous ici à 16h 30: 42° sur la terrasse. Obligé de se boucler. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
A
c'est un magnifique modèle que tu as choisi !<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
B
Magnifique Marie ! Une grille qui m'attend aussi, comment y résister !! Bisous et à bientôt
Répondre
P
Waouhhhhh, c'est magnifique, mais quel boulot, bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
M
une superbe grille et un bien joli SAL au long cours <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Vraiment superbe ce modèle, bravo pour ta jolie toile aux belles couleurs
Répondre
C
Ce modèle est somptueux ! Mais quel travail de titan ! Bisous cath
Répondre
M
Coucou Marie ... comme je compte le broder aussi, je vous rattraperai peu-être et le broderai avec vous ... à voir ;)<br /> <br /> Jolie avancée ... BRAVO !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée à tous les 2
Répondre
S
Un joli modèle que j'ai commencé aussi<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
M
Superbe cet abécédaire. Bonne broderie... bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 437
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité