Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2015

Quelques Brins de Muguet...

Gif Coussin et muguet Vers la droite 325 pixels

Un petit Brin de

Muguet...

       Pour ne pas faillir à la tradition, voici pour vous et avec tous nos remerciements pour votre fidélité, une petite composition florale, et quelques brins de muguet...

Bouquet de Mai 2015

     Que ces quelques fleurs vous apportent bonheur, joie, santé...et travail...! A bientôt pour quelques nouveautés...

                                                     Marie et Joël

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Coussin et muguet Vers la gauche 325 pixels

Publicité
Commentaires
B
MERCI pour ces brins de muguets Marie, j'adore !<br /> <br /> J'espère que tout c'est bien déroulé.<br /> <br /> Je continue ma visite chez toi car j'ai un peu de retard...
Répondre
N
Merci de tes bons voeux, bon 1er mai à toi aussi. Belle soirée, bises du jour et à bientôt !
Répondre
L
Merci Marie et Joyeux 1er mai à toi aussi. ici, l'hiver est revenu... Biz
Répondre
D
merci ma Marie.... Quel dommage cette pluie !<br /> <br /> Bisous bisous et bon Ier mai tout de même. Je vais dîner chez les enfants ce soir !
Répondre
M
Merci Marie et plein de bonheur à toi aussi <br /> <br /> A bientôt sur ton blog <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
merci !!!! bon 1er mai chez toi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bon premier Mai, pour vous deux, et du bonheur pour toute l'année. bisous.
Répondre
M
bon 1er mai pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bjr Marie ... Merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon 1er mai à vous aussi, n'oublions pas les câlins à Cassis ;)
Répondre
M
merci pour les brins de muguet ! bonne journée et bon weekend <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Merci Marie, bon 1er Mai à toi ainsi qu'à Joël<br /> <br /> Bise fleurie de clochettes
Répondre
M
Merci du bonheur à partager avec les tiens!!! bizzz
Répondre
P
Bon 1er mai, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
merci beaucoup et plein de bonnes choses à vous aussi .<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité