Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 septembre 2015

SAL "Rosalie" de Sablaise...Partie 2...

Gif barre fleur Branche de rose vers la gauche 450 Pixels

SAL "ROSALIE"

De Sablaise...

    Comme beaucoup d'entre-vous pour la rentrée, je me suis inscrite au SAL "Rosalie", et comme vous le savez, c'est toujours un grand plaisir, que de broder ces petites merveilles, proposées par Sablaise.

    Voici la partie 2:

SAL ROSALIE Partie 2 (SABLAISE)

Partie N°2

     A bientôt pour la partie N° 3. Pour le moment je n'ai pas encore d'idée pour la finition, mais cela ne saurait tarder. Merci à Sablaise pour cette jolie broderie.

                                                             Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre fleur Branche de rose vers la droite 450 Pixels

Publicité
Commentaires
L
Pardon : Sablaise ! A bientôt
Répondre
L
Coucou Marie, chouette un nouveau projet. Il est déjà bien beau, bravo à Sabalise, biz
Répondre
B
cc Marie<br /> <br /> magnifique le bebut de ta broderie Rosalie<br /> <br /> moi, j'enregistre mais pas encore trouvé le temps de faire<br /> <br /> c'est qu'avec les petits pas facile et les allers retours ecole me prennent du temps.<br /> <br /> faut que gère tout cela<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
M
encore une bien jolie création de françoise ! jolie broderie ! aussi dans mes projets ...<br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
M
Superbe début!!! bizzz
Répondre
M
que la toile est fine : j'admire !!!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolie ! Bisous
Répondre
M
Lol je L 'a fait aussi ! Jolie tes couleurs!
Répondre
D
mais c'est bien joli !!!! bisous et léchouilles du pote
Répondre
J
Quelle finesse dans ta broderie, J'aime beaucoup les tons pour moi, ils sont très doux.<br /> <br /> J'attends la partie 3.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
V
C est un joli debut bizzzz
Répondre
S
Bonjour Marie, très joli ce SAL; je n'ai pas craqué ( trop de choses à broder...) mais je regarde attentivement toutes les versions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
C'est Sablaise qui m'a fait découvrir la broderie .....<br /> <br /> Et je poste mon com juste après le sien ... <br /> <br /> En vacances en ce moment je ferai le SAL au retour et ce sera un plaisir <br /> <br /> Merci Marie pour cette jolie broderie aux coloris pastels<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou Marie . Ta version est toute fine , toute jolie et tout à fait dans les tons que j'aime ! Bravo à toi et à Samedi pour la suite , cette fois on brodera le centre du petit cadre intérieur ! Bisous et bonne fin de journée . F.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité