Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2015

SAL "Noël 2015"... Chez Les Grilles de Maryse...

Gif Barre Noël Ruban rouge,boules et cloches à gauche 300 pixel

SAL Noël 2015

Chez

Les Grilles de Maryse

     Je me suis inscrite au Sal "Noël 2015" de Maryse. Celui-ci se compose de huit grilles "Noël", dimensions brodées 10x15cm. Celles-ci sont données à raison d'une tous les quinze jours.

      Voici la première grille brodée, "Le traineau du Père Noël":

SAL (Noël 2015) Traineau [Grilles de Maryse] 10x15cm (1)

      Ça sent les fêtes de fin d'année, et pour la finition, Joël a commencé, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment. La photo présentée ne représente pas la version définitive.

      A bientôt pour le deuxième tableau, et un grand merci à Maryse pour son joli SAL.

                                                          Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre Noël Ruban rouge,boules et cloches à droite 300 pixel

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, il est magnifique ce traineau. C'est un très beau SAL. J'ai hâte de voir ta finition, mais je sais que ce sera très beau, biz
Répondre
V
jolie grille et merci pour le lien bizzzz
Répondre
S
Bonjour Marie, un bien joli traineau.... Les couleurs proposées par Maryse sont vraiment superbes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! bizzz
Répondre
C
Oh là là déjà Noël chez toi Marie Jo. Très beau ce taineau chargé de cadeaux. J'espère que tu vas bien avec le froid qui arrive à grand pas.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Tout en douceur , j'aime beaucoup , bravo Marie pour ce beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
R
c'est tout simplement sublime. Maryse à toujours des idées merveilleusement belles.<br /> <br /> Je me demanderai toujours comment la plupart de mes copinettes font pour broder autant???Moi je suis toujours débordée dans ma vie....Il y a quelque chose que je ne comprends pas...<br /> <br /> En tout cas Bravo c'est vraiment très très beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
Bravo à toi pour cette belle réalisation j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée bises
Répondre
M
elle est bien jolie cette grille ! le SAL de Noël de Maryse sera bien joli cette année encore <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
coucou Marie!!<br /> <br /> trop jolie cette petite grille!!! bisous
Répondre
G
Ravissant petit traineau, oui cela sent Noêl qui va arriver si vite !!!!
Répondre
D
j'adore....Je n'ai pas d'imprimante sinon j'aurais bien brodé ces tites broderies si mimi...Big bisous .............léchouilles du pote !
Répondre
M
Cc Marie ... Adoralbe petite broderie !!!<br /> <br /> Douce semaine, bisous, caresses à Cassis
Répondre
P
Très jolie cette tite broderie, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Superbe cette broderie, Il faut déjà songer à préparer Noêl. bonne soirée et bises
Répondre
M
magnifique cette première grille !<br /> <br /> c'est vrai que noël va venir vite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Rôôôlà-là!!! c'est magnifiquement bien brodé et de toute beauté.<br /> <br /> Joël y met sa touche???<br /> <br /> C'est génial à vous deux, trop, trop bien.<br /> <br /> BISOUS à vous deux en espérant que vous allez bien ainsi que Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité