Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2016

Jolies Broderies Pour Petits Cadres....

Gif barre Fleurs rose et ruban or 450 pixels

Jolies Broderies

Pour Petits Cadres

        Des cadres en résine, petits et romantiques, trouvés au cours de mes pérégrinations. Pour ceux-ci il fallait de belles, mais aussi, pas trop grandes broderies.

        Je vous laisse découvrir, ces nouveautés brodées:

Petite Broderie Eau de Rose 6x8cm (1)

Eau de Rose, dimensions 6x8cm

Petite Broderie Eau de Rose 6x8cm (2)

Toute encadrée...

Petite broderie encadrée Belle Russie 7x7cm (1)

Belle Russie, dimensions 7x7cm

Petite broderie encadrée Belle Russie 7x7cm (2)

Avec le cadre entier...

Petite Broderie encadrée ovale Camay blanc 8x5,5cm (1)

Petit Camay ovale, dimensions 8x5,5cm

Petite Broderie encadrée ovale Camay blanc 8x5,5cm (2)

Avec sa petite rose de soie et son collier perlé...

Petite Broderie encadrée Poupée bleue 6x8cm (1)

La poupée en bleu et son chapeau

Petite Broderie encadrée Poupée bleue 6x8cm (2)

Dimensions 6x8cm

        Toutes les broderies sont encadrées sans verre, mais avec un rembourrage de ouatine, afin de donner du relief, et ainsi mieux présenter ces délicates broderies.

       Voila une belle petite collection...! A bientôt pour d'autres nouveautés...!

                                                              Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites, et vos gentils commentaires...!

Gif barre Fleurs rose et ruban or 450 pixels

Publicité
Commentaires
M
poupée et camée ont nettement ma préférence <br /> <br /> mais ils sont tous très bien mis en valeur dans ces jolis cadres
Répondre
V
oh oui elles sont adorables et bien mises en valeurs bizzzz
Répondre
N
Un charme rétro, très belles mises en valeur!! Bisous.
Répondre
R
c'est vraiment très joli. J'aime beaucoup ces jolis petits cadres. Je te félicite pour les jolies broderies et les cadres qui les mettent si bien en valeur<br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
vraiment ravissantes!!! bisous Marie
Répondre
M
Coucou ... Sublissime ces petits cadres avec leurs adorables broderies !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, douce soirée, sans oublier mes caresses à Cassis
Répondre
B
Trop mignons tous ces petits cadres, à peine plus grand que des atc, bravo pour la finesse et le coté finition ! <br /> <br /> Bise
Répondre
B
Toujours de très belles créations chez toi Marie ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'une très belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Magnifiques ces mini cadres, toutes ces petites broderies sont bien mises en valeur. Un grand bravo pour ce joli travail. J'espère que Cassis se remet de son opération. Bonne fin d'après-midi. Ici il y a un un très beau soleil, et il fait doux. Bisous.
Répondre
D
adorables ces petites broderies si joliment encadrées...Bravo Marie<br /> <br /> Bisous frisquets..
Répondre
P
J'adore, bravo à toi, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tout mignon les encadrements mini <br /> <br /> Avec un petit faible pour celui en forme de camé <br /> <br /> Tout est très chic<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
M
Superbes broderies mises en valeur par tes beaux cadres!!!bravo!!! bizzz
Répondre
R
J'aime beaucoup le rendu! Une très jolie collection. Bisous
Répondre
M
jolie trouvaille que ces mini cadres et quelles jolies broderies toutes en finesse pour les mettre en valeur !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
magnifiques ces petits cadres ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Marie, c'est très joli ces petits cadres ! Pafait pour mettre en valeur des broderies de petites tailles. J'ai aussi un stock de cadres. Quand ça me plait, je prends et après...on verra. Jusqu'au jour où le cadre trouve preneur ! Passe un bon dimanche. Caresse à Cassis, biz
Répondre
J
C'est sublissime!!! trop beau tes p'tits cadres, ce qui met en valeur tes magnifiques broderies.<br /> <br /> C'est tout à fait SPLENDIDE.<br /> <br /> Bon dimanche, très, très pluvieux et orageux chez moi. De toute façon!!! je ne sors pas, j'ai toujours ma bronchite asthmatiforme.<br /> <br /> BRAVO pour ces superbes réas<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> J'espère que Cassis se remet doucement???<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité