Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2017

Calendrier DMC... Mois de Janvier et Février...

Gif barre animée Bouquet de perles et volutes or étincelante 250 pixels

Calendrier DMC

Mois de

Janvier et Février...

           Un petit tour sur Pinterest et hop... voila un joli calendrier, proposé par DMC, et qui m'a de suite plu. De jolis petits motifs, facile à réaliser et avec les belles couleurs DMC.

            Voici le mois de Janvier:

Calendrier sur douze mois (Trouvé sur Pinterest) [1] Janvier 

          Et Février:

Calendrier sur douze mois (Trouvé sur Pinterest) [2] Févriier 

            Un vrai régal, mais les douleurs aux épaules sont toujours aussi présentes. Je pense que le résultat sera super joli, mais je crois que Joël va encore y passer du temps.

         Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite, et aussi des échanges ATC.

                                                Marie

Merci pour votre fidélité, vos petites visites et vos gentils commentaires...!

Gif barre animée Bouquet de perles et volutes or étincelante 250 pixels

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et au diable la douleur. Courage.
Répondre
V
Jolis bonnes petites xxxx
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
N
Très joli ! Bon courage. Bisous
Répondre
P
Super ces belles broderies, prends soin de toi, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Une belle idée 😊. Bisous
Répondre
M
C'est une belle idée ce calendrier perpétuel <br /> <br /> Bonne continuation pour ce joli projet <br /> <br /> Et bon courage pour faire face aux douleurs , surtout que le temps plus froid n'est pas le meilleur allié <br /> <br /> Bises Vendéenne
Répondre
E
bravo, c'est très joli !!!
Répondre
D
c'est vrai qu'ils sont mimi comme tout...<br /> <br /> Soigne toi bien....Bisous, léchouille du pote
Répondre
M
CC Marie... Déjà superbes, ces 2 premières broderies !!!<br /> <br /> Bonne continuation, malgré les douleurs :( :?<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS, câlins @ Cassis
Répondre
I
Très beaux ces calendriers, j'aimerai bien trouver les grilles, je n'ai pas vu sur pinterest.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux et bisous.
Répondre
M
deux bien jolis mois coup de coeur pour Février mon mois de naissance <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité