Gif barre belle gerbe roses anciennes 320 pixels

Et une petite

Broderie

Supplémentaire...

         Voici une petite broderie réalisée avec toutes les douleurs aux épaules. Avec les Fils du Rhin ( Équinoxe ) et une jolie grille, Marie avec difficulté, mais avec aussi ténacité, a fini cette jolie broderie "la Petite fille au Chien". Le motif lui a vraiment plu, il ne restait qu'a faire la finition. La décision a été le pinkeep.

          Voila l'ouvrage terminé:

Pinkeep Petite fille au chien (Fils du Rhin Equinoxe) 1

Toute belle et délicate...

Pinkeep Petite fille au chien (Fils du Rhin Equinoxe) 2

Pinkeep Petite fille au chien (Fils du Rhin Equinoxe) 3

          Le montage, les épingles, et les photos sont réalisés par votre pigiste de service. Et maintenant je vais vous donner quelques nouvelles de Marie, qui a donc été hospitalisée le 07 février et opérée le 08 février, pour une prothèse complète de l'épaule droite, rongée par l'arthrose. Je vous rassure, l'intervention c'est bien déroulée, avec beaucoup de retard, mais les urgences en traumatologie, passent avant les opérations programmées. Elle n'est remontée en chambre que vers 19 heures, pour ensuite repasser en radio pendant une bonne demie heure.

           Le moral n'est pas au beau fixe, il est même un peu sombre, voir noir, et les douleurs sont aussi de la partie. Ce qui n'arrange pas les choses. De plus le bras droit est entièrement immobilisé, en position horizontale, et ce pour six longues semaines. C'est aussi beaucoup d'inconfort, et Marie n'est pas gauchère. En principe l'hospitalisation ne sera que de cinq à huit jours, après c'est la sortie et je pense pas mal de passage de l'infirmière, puis le kiné et la rééducation. Je crois que l'on ne va pas s'ennuyer pendant un bon moment. 

          Comme promis je vous ai donné des petites nouvelles, aujourd'hui elle allait un peu mieux, mais encore pas mal fatiguée, et toujours des douleurs malgré les antalgiques. Demain sera peut-être un peu plus serain, et moins douloureux, c'est la tout mon souhait.

           Je vous dis à bientôt, il y aura encore quelques petites nouvelles...

                                               Joël

Merci pour votre fidélité, vos gentilles visites, et vos commentaires réconfortants...!

Gif barre Livre et rose Merci pour votre fidélité 470 pixels