Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2018

Et une petite broderie supplémentaire...

Gif barre belle gerbe roses anciennes 320 pixels

Et une petite

Broderie

Supplémentaire...

         Voici une petite broderie réalisée avec toutes les douleurs aux épaules. Avec les Fils du Rhin ( Équinoxe ) et une jolie grille, Marie avec difficulté, mais avec aussi ténacité, a fini cette jolie broderie "la Petite fille au Chien". Le motif lui a vraiment plu, il ne restait qu'a faire la finition. La décision a été le pinkeep.

          Voila l'ouvrage terminé:

Pinkeep Petite fille au chien (Fils du Rhin Equinoxe) 1

Toute belle et délicate...

Pinkeep Petite fille au chien (Fils du Rhin Equinoxe) 2

Pinkeep Petite fille au chien (Fils du Rhin Equinoxe) 3

          Le montage, les épingles, et les photos sont réalisés par votre pigiste de service. Et maintenant je vais vous donner quelques nouvelles de Marie, qui a donc été hospitalisée le 07 février et opérée le 08 février, pour une prothèse complète de l'épaule droite, rongée par l'arthrose. Je vous rassure, l'intervention c'est bien déroulée, avec beaucoup de retard, mais les urgences en traumatologie, passent avant les opérations programmées. Elle n'est remontée en chambre que vers 19 heures, pour ensuite repasser en radio pendant une bonne demie heure.

           Le moral n'est pas au beau fixe, il est même un peu sombre, voir noir, et les douleurs sont aussi de la partie. Ce qui n'arrange pas les choses. De plus le bras droit est entièrement immobilisé, en position horizontale, et ce pour six longues semaines. C'est aussi beaucoup d'inconfort, et Marie n'est pas gauchère. En principe l'hospitalisation ne sera que de cinq à huit jours, après c'est la sortie et je pense pas mal de passage de l'infirmière, puis le kiné et la rééducation. Je crois que l'on ne va pas s'ennuyer pendant un bon moment. 

          Comme promis je vous ai donné des petites nouvelles, aujourd'hui elle allait un peu mieux, mais encore pas mal fatiguée, et toujours des douleurs malgré les antalgiques. Demain sera peut-être un peu plus serain, et moins douloureux, c'est la tout mon souhait.

           Je vous dis à bientôt, il y aura encore quelques petites nouvelles...

                                               Joël

Merci pour votre fidélité, vos gentilles visites, et vos commentaires réconfortants...!

Gif barre Livre et rose Merci pour votre fidélité 470 pixels

Publicité
Commentaires
U
Bonjour. J'arrive de chez Binchy est j'ai fait un clic sur votre commentaire. Marie fait de bien jolis travaux. Je vois aussi qu'elle vient de subir cce que je vais subir moi aussi. ce n'ais pas drôle, mais ne plu ce servir de son bras ce n'ais pas drôle non plu. J'ai 82 ans et j' appréhende l'opération. Je souhaite que tout ce passe mieux pour Marie que j'embrasse. Je ne brode pas je jardine du mieux que je peut. Bonne soirée.
Répondre
M
Marie a dû rentrer à la maison et c'est déjà positif de se retrouver dans son univers - le chemin sera long et difficile mais ne peux apporter que du mieux car de toute façon elle ne pouvait pas rester ainsi<br /> <br /> bonne convalescence à Marie et bon courage à vous deux - Monique
Répondre
V
une bien jolie broderie bien finitionnée et merci pour les nouvelles un gros bisous à vous deux et bon courage pour la suite
Répondre
S
Merci pour les nouvelles, qu'est-ce que c'est gentil ! Je ne vois pas mon mari mettre un article sur mon blog ;-)<br /> <br /> Tout du bon à tous les deux ! Amitiés
Répondre
N
Très jolie broderie. Bon courage à tous les deux. Biz
Répondre
M
Bon courage MARIE je pense bien à Toi l'intervention est passée maintenant il faudra de la patience et du temps pour le rétablissement merci Joël pour les nouvelles <br /> <br /> jolie broderie pour cet adorable pinkeep <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Joël, merci pour les nouvelles de Marie. L'amélioration va se faire progressivement.... Je souhaite à Marie un prompt rétablissement. Vivement qu'elle rentre à la maison. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour joel.<br /> <br /> Merci pour les news....espérons que les douleurs vont s'estomper vite et me retour à la maison remontra le moral...bravo pour cette jolie broderie et sa finition<br /> <br /> Biz et lechouile du pote
Répondre
R
Merci pour ces bonnes nouvelles .... je lui fais plein de gros bisous. Et trop belle sa broderie. Bisous
Répondre
superbe la ptite broderie !<br /> <br /> merci pour les nouvelles ! bon courage à MARIE ! je pense fort à elle<br /> <br /> de gros bisous pour vous deux
Répondre
A
Très jolie broderie.<br /> <br /> Bon rétablissement à Marie Et que l'équipe médicale trouve des antalgiques efficaces qui lui permettent d'aborder plus sereinement la suite de l'opération Bizzz
Répondre
M
Mer i pour ces nouvelles <br /> <br /> Toujours difficile les suites opératoires, mais désormais l'intervention est passé et le temps va dans l'autre sens ... vers du mieux <br /> <br /> Peut être long pour retrouver confort , sans douleurs et le moral <br /> <br /> Bon courage à elle et vous l'embrassez bien fort de ma part <br /> <br /> En attendant d'autres nouvelles je vous embrasse également
Répondre
I
Merci Joël pour les nouvelles, depuis une semaine je pense à Marie tous les jours, ce doit être difficile de supporter le bras droit à l'horizontale. avec les souffrances. Il faut lui remonter le moral, Je t'appellerai dans la semaine, elle sera sans doute rentrée à la maison. Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pinkeep est magnifique. à très bientôt.
Répondre
J
Merci de ces nouvelles. Au fur et à mesure, Marie ira mieux. L'immobilisation n'est pas agréable mais elle permet la cicatrisation des muscles et tendons intérieurs. <br /> <br /> Bon courage à vous deux.
Répondre
M
MERCI Joël de nous donner des nouvelles de Marie !!!<br /> <br /> Je lui souhaite un Bon Rétablissement.<br /> <br /> Magnifique pinkeep... BRAVO :)<br /> <br /> Bonne Semaine, BISES<br /> <br /> gros BISOUS pour Marie
Répondre
M
MERCI Joël de nous donner des nouvelles de Marie !!!<br /> <br /> Je lui souhaite un Bon Rétablissement<br /> <br /> Bonne Semaine, BISES<br /> <br /> gros BISOUS pour Marie
Répondre
D
Merci de nous donner des nouvelles de Marie, courage à elle. Je sais le mal qu'on a dans l'épaule, je suis aussi chez le kiné pour ça et mon frère a une épaule luxée sans pouvoir la remettre en place, 2 ou 3 opération, donc il fait avec, mais avoir un bras à l'horizontale pendant 6 semaines c'est la galère, <br /> <br /> Merci pour cette belle photo et la broderie réalisée avec Equinoxe<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Une sublime broderie qui se trouve être de toute beauté. Quelle patience avec en plus ses douleurs(pauvre de nous).<br /> <br /> Merci Joël de nous donner des nouvelles de Marie, qui j'espère se rétablira très vite et sans souffrir.<br /> <br /> Courage à vous deux<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je lui envoie une p'tite carte de réconfort♥
Répondre
A
Une jolie finition pour cette ravissante broderie.<br /> <br /> Merci beaucoup pour les nouvelles de Marie. <br /> <br /> Transmets lui une grosse brassée de courage, plein d'ondes positives et plein de bisettes réconfortantes pour un bon rétablissement.<br /> <br /> Anne-Lysette
Répondre
P
Bonjour Joël, merci de nous donner des nouvelles de Marie, contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée. Bon courage pour la suite, bonne convalescence, pleins de gros bisous à Marie.<br /> <br /> Jolie petite broderie, bonne journée, Corinne ;-)
Répondre
M
jolie broderie <br /> <br /> bon courage à MARIE , l' operation du bras est tres douloureuse mais avec le temps et le kine ça s' arrange.<br /> <br /> mon compagnon a été opere d ' une rupture de coiffe, le bras en extention mais ça va<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bonne convalescence<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie cette broderie et bien mise en valeur! Du beau travail à 2. Gros bisous à marie et patience! Grosses pensées brodesques
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 359
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité