Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2018

Jolis et Ethniques...

Gif barre animée Bouquet de perles et volutes or étincelante 250 pixels

Jolis et Ethniques

      Toujours avec du retard, mon pigiste est vraiment très occupé, surtout avec ses restaurations de mobiliers,  d'extérieurs, c'est maintenant la présentation du deuxième cadeau de la fête des mères.

Parure (Ethnique) Fête des mères Manu Lise et les filles 2018

Une belle parure...

         C'est le cadeau reçu de mon deuxième fils Emmanuel, de ma belle fille Lise et des filles, Clémence et Clara. Joël dit, avec humour et pour me faire enrager, il y a de quoi garnir le sapin de Noël. Comme vous le voyez j'ai été gâtée, et cela m'a fait grand plaisir, de plus j'adore les bijoux.

       Voila pour cette fois, je vous donne rendez-vous prochainement, pour vous montrer de nouvelles petites choses.

                                        Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites visites toujours appréciées, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre animée Bouquet de perles et volutes or étincelante 250 pixels

Publicité
Commentaires
R
Tu a été gâtée ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
Coucou Marie, tu as été joliment gâtée pour la fête des mères. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Un joli cadeau
Répondre
B
Très beau en effet !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
woua ils sont magnifiques j'aime beaucoup!!!!
Répondre
très joli cadeau ! c'est super <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bien jolie parure colorée un adorable côté ethnique <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tres jolie parure et très à la mode <br /> <br /> De plus avec le soleil tout cela va briller <br /> <br /> Un bien beau kdo
Répondre
M
Magnifique parure !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous, câlins Cassis
Répondre
E
joli cadeau !
Répondre
M
tres joli et tres original<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolis cadeaux!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité