Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2020

Petit Jeu Sympa Pour Mon Anniversaire ... Résultat...

Gif Volutes, feuillages or et perles dorées 489 pixels

Petit jeu sympa

Pour

Mon anniversaire

Résultat...

       Voici comme promis, le résultat du petit jeu pour mon anniversaire. C'est évidemment Jojo le pigiste qui en a pris la responsabilité, car votre Marie est actuellement a l'hôpital de Douai, dans le service de diabétologie, pour quelques examens. Hé oui...! La gourmandise et les sucreries étant un vilain défaut, le taux de diabète a fortement augmenté, et la prise de sang de vendredi passé l'a révélé. Le médecin traitant nous a appelé vendredi après midi, pour nous annoncer, qu'à la vue des résultats, elle avait contacté le centre hospitalier et le service de diabétologie, pour prendre rendez-vous au plus tôt avec Marie. Ceci pour une hospitalisation d'une petite semaine, dans ce service.

     Le lundi matin suivant, vers onze heures, coup de téléphone du service du CH, pour une une hospitalisation le jour même à quatorze heures trente précises, la chambre étant réservée pour notre Marie. Et voila un petit problème de santé en plus. 

   Je vous passe le moment de panique, mais je vous rassure elle est entre de bonnes mains, et son diabète baisse assez rapidement, grâce aux traitements médicamenteux et insulinaires. Je ne vous dis pas l'état de ses bras et les bouts de doigts, piqués pour analyses et lecteur de glycémie. Mais vu le résultat, c'est pas mal.

   Elle doit être libérée vendredi prochain, avec traitement à suivre bien entendu. Et elle reprendra la blogosphère, et pourra répondre à vos messages.

  Voila je vous ai tout dis, et nous pouvons revenir à notre gagnante du jour, qui est.....suspense..., avez-vous deviné?... L'heureuse gagnante est CHRIS de QUIBERON. A qui j'adresse toutes mes félicitations "C'est le pigiste qui parle". Marie sera prévenue mercredi en début de journée, et je pense qu'elle sera contente.

Petits Moutons Encadrés 10x15cm Modèle de Crocettando

Voila ce que recevra prochainement Chris...

    Le pigiste vous remercie pour votre fidélité, votre gentillesse et vos gentils commentaires, et en même temps un peu déçu de ne pas récompenser tout le monde. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour d'autres petits billets. A très bientôt...! 

          Joël et Marie.

Gif Volutes, feuillages or et perles dorées 489 pixels

Publicité
Commentaires
M
Petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine à tous les deux...<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
F
Bravo à la gagnante et désolée pour toi Marie :(<br /> <br /> Bon rétablissement et prends soin de toi<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Merci pour tes commentaires Marie,<br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
J
Coucou Joël et Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à Marie ( et bien sûr à vous Joël) et son état va vite s'améliorer avec le traitement actuel.<br /> <br /> Bon rétablissement Marie et surtout repose-toi et ne te pose pas trop de questions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Joël, dîtes à Marie que je pense bien à elle. Je lui souhaite un bon rétablissement et un bon retour à la maison. Félicitations à la gagnante et à bientôt pour de bonnes nouvelles de Marie. Amitiés. Flo et Grigris
Répondre
T
Bon rétablissement !!!!!
Répondre
V
Bravo a la gagnante
Répondre
bravo à la gagnante et bon courage à Marie <br /> <br /> merci de nous donner des nouvelles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante et surtout bon rétablissement à Marie!<br /> <br /> Bises à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Courage à Marie ! J'espère qu'elle va vite aller mieux.<br /> <br /> Bon après-midi à vous deux et doux mois de juillet avec la santé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J'espère que Marie va vite aller mieux, bon courage à tous les 2, bisous.
Répondre
C
bon rétablissement à Marie et félicitations à Chris...bisous à toutes
Répondre
B
Merci pour ces nouvelles rassurantes Jojo, fait lui de gros bisous de ma part et dis lui que son atc timbrée est en route, mais qu'elle ne se fatigue pas pour notre échange le repos avant tout je ne suis pas pressée !<br /> <br /> Bonne journée .... et félicitations à Chris !
Répondre
C
Et bien, je n'en crois pas mes yeux! C'est moi qui suis la gagnante de ce si joli tableau! Je suis absolument ravie et cherche déjà l'endroit où je vais l'installer.<br /> <br /> Désolée pour Marie, le diabète est une bien vilaine maladie, comme toutes d'ailleurs. Mais celle-ci demande un contrôle permanent et ce n'est pas facile. Bon retour à la maison Marie et à bientôt.<br /> <br /> Encore grand merci à Joël et toi!
Répondre
S
Meilleure santé.<br /> <br /> Sylie
Répondre
L
bravo à la gagnante<br /> <br /> mais surtout bon rétablissement à Marie - bon retour à ellle<br /> <br /> biz
Répondre
D
Une grande pensée a toi Marie, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo a la gagnante <br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toi Joël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bon rétablissement à Marie !
Répondre
D
Coucou Marie<br /> <br /> Soigne toi bien et écoute les médecins. J'ai beaucoup de chance moi de pouvoir manger du sucré, du coup je vais aller voir mon médecin pour une prise de sans, tu me fiches la trouille<br /> <br /> Rétablis toi bien et bon courage<br /> <br /> Bravo à la gagnante, ça ne m'étonnes pas d'elle !<br /> <br /> Merci le pigiste de pallier à tous les aléas de la vie. Bisous
Répondre
M
Félicitations à la gagnante <br /> <br /> Et surtout plein de bonnes ondes pour Marie <br /> <br /> Il faut remettre tout cela en place pour un retour à la maison plus serein <br /> <br /> Bises à elle et au pigiste
Répondre
P
Bravo à elle, gros isous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Marie et Joël ,<br /> <br /> tout d'abord , je souhaite une meilleure santé à Marie , que tout redevienne normal très vite !<br /> <br /> BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous .
Répondre
M
oh ben mince alors !<br /> <br /> meilleure santé à Marie et bon retour à la maison<br /> <br /> bravo à chris de quiberon qui va être ravie ;)<br /> <br /> bon courage Joël !
Répondre
D
coucou Marie<br /> <br /> Zut alors !!!! Soigne toi bien surtout<br /> <br /> Bravo à Chris !!!!<br /> <br /> Bisous, léchouilles à vous deux
Répondre
M
Félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement à Marie, BISOUS<br /> <br /> Belle journée Joël, bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité