Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2012

SAL Hiver de SABLAISE... Dernière étape...

Gif Barre orientale pierres bleues et volutes argentée 300 pixels

SAL HIVER

de

SABLAISE

         Ce SAL en six parties, organisé par Sablaise, a pour thème "Hiver". Voici ma dernière étape, réalisée sur toile de lin naturelle.

Sal Hiver de SABLAISE dernière étapeDernière étape, avant finition...

           La suite pour la finition...! Un grand merci à Sablaise, pour cette belle grille gratuite.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre orientale pierres bleues et volutes argentée 300 pixels

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe ! bisous cath
Répondre
V
Bonjour Marie. Très beau SAL qui n'attend plus que le finition ??<br /> <br /> En ce moment tous les matins un très beau soleil qui se cache trop vite. Il a plu , nous avons eu du vent....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Pardon de ne pas t'avoir appelé mais les résultats du labo la semaine dernière n'étaient pas très bons et mardi c'est rendez vous avec le chirurgien pour l'examen final qui va annoncer du bon ou du mauvais. Tu vois l'ambiance n'est pas gai et il faut que je reste plus longtemps avec lui, normal ! et je suis moins sur l'ordi. Je ne sais plus où j'en suis des commentaires. Je suis désolée!<br /> <br /> mais je vois de très jolies créations et j'écris à chaque fois. Je t'embrasse bien bort ma douce . Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous de ton amie Martine.
Répondre
B
Comme c'et joliment brodé<br /> <br /> Bon week*end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie, Bon Samedi à tous les 2
Répondre
M
une bien jolie grille de Sablaise ! et la finition sera comme toujours superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est magnifique, bravo Marie,<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end,<br /> <br /> Bisous, bisous,
Répondre
A
Il est adorable ce sal tu as une idée de la finition? Très bon week end Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité