Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2013

Cousyversaire brodé pour ne pas oublier...

Gif barre belle composition tulipes perroquets rouges gauche 320 pixelsCousyversaire

              Une petite réalisation, sur un tuto de Frimousse, ce joli cousyversaire a été un vrai régal de broderie...

Cousyversaire 5

                J'ai choisi du lin Belfast (12,6 fils) coloris naturel, de chez "Des filles et une aiguille".

Cousyversaire 1Devant

                   Brodé avec le joli fil de Delphine "Les fils du Rhin", coloris 'Mistral', deux fils sur deux fils de trame.

Cousyversaire 2Arrière 

Cousyversaire 3Détail et petit Charm's Camay 

Cousyversaire 4L'ensemble tout monté

                   Un joli dégradé de couleurs fraîches et gaies pour cette petite broderie. Le cartonnage, montage et assemblage sont de Joël. Voici encore un travail à quatre mains terminé... ! Il ne reste qu'a inscrire les dates anniversaires.... ! Et Merci à Frimousse pour le tuto...!

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre belle composition tulipes perroquets rouges droite 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
trop beau ton cousyversaire<br /> <br /> bravo biz
Répondre
L
Et bravo à toi Marie pour le choix des couleurs. C'est frais et romantique. Biz
Répondre
M
oh quelle merveille et quelle finesse, j'adoooore
Répondre
C
Il est superbe. Bravo. Bises.
Répondre
B
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! J'adore ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable vendredi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
ohhhh une vraie merveille ! bisous cath
Répondre
S
Très joli et plein de charme, en plus bien utile pour ne pas oublier fête et anniversaire des copinettes.<br /> <br /> Belle réalisation à quatre mains.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous<br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
B
Bvo Marie, tu vois il n'y a pas que moi qui fait du travail à 4 mains félicitations, biz
Répondre
D
très joli....Et en plus suis contente car ma ré inscription fonctionne....mais quel boulot....BISOUS
Répondre
C
Une super idées ce cousyversaire. En plus de l'utilité c'est vraiment très joli et judicieux. J'avais déjà vu des modèles du genre chez Beya. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
F
du beau travail
Répondre
M
BRAVO à VOUS pour ce travail à 4 mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie, Bonne Journée à Tous les 2
Répondre
G
Tout simplement ravissant.... Beaucoup de finesse et ces couleurs si douces !!!!! Bonne journée
Répondre
M
un magnifique cousyversaire et une très belle broderie pour la couverture ! bravo pour cette nouvelle réalisation à 4 mains <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Superbe!!! bravo vous deux. Bizz
Répondre
C
Tu as vraiment des "doigts en or", il est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
bravo Marie, tu fais des merveilles !
Répondre
P
Coucou ..C'est romantique et très très chic..j'adore ! C'est sympa de travailler ensemble !! Grosses bises à vous 2
Répondre
B
Cc Marie, vraiment ravissant, avec des couleurs que j'aime bcp. Bravo à tous les 2 pour cette belle réalisation très fleurie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous la grisaille
Répondre
J
il est vraiment très joli , encore un joli objet mené à 4 mains !! biz du nord
Répondre
C
Il est superbe ! biz Caro
Répondre
B
très belle réalisation à 4 mains, je dois toujours m'en faire un je trouve ça sympa.<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 443
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité