Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2013

Dans ma BAL... Ces jours derniers...

Gif barre Noël branche sapin et gros nœud or 310 pixels

Dans ma BAL

         Dans ma boîte aux lettres ces jours derniers, la surprise de jolies cartes des copinettes de blogs. Ça me fait un très grand plaisir ainsi qu'à Joël.

            Voici celle de Christine:

Carte Vœux Christine 2013

Merci Christine

            Et voici celle de Miou, accompagnée d'une jolie ATC:

ATC Noël (Amitiés de Miou) 2

L'ensemble des deux

ATC Noël (Amitiés de Miou) 1

Et la très belle ATC de Noël, merci Miou...

             Je vous remercie encore toutes les deux, pour cette délicate attention, et vous fais avec Joël de grosses bises à chacune.

                                                               Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre Noël branche sapin et gros nœud or 310 pixels

Publicité
Commentaires
L
Et ce n'est pas fini, je n'ai pas encore envoyé les miennes, biz
Répondre
D
sympa comme tout....Bonne soirée, bonne année 2014...que vos projets se réalisent ....Bisous de moi, léchouilles du pote ...Mille caresses à Cassis !
Répondre
L
Que de belles cartes, je n'ai plus ,hélas le temps de broder en ce moment, trop occupée à faire une vitrine ,je ne peux pas vous la montrer,car elle est destinée non pas à une blogueuse mais à quelqu'un qui visite le blog;;<br /> <br /> Vous la verrez plus tard<br /> <br /> Je vous souhaite de bien terminer l'année<br /> <br /> Nadhin
Répondre
B
oups !!!! parti trop vite<br /> <br /> une jolie atc bravoMiou
Répondre
B
faire plaisir à une amie est tout a fait normal<br /> <br /> tous mes bons voeux pour 2014, et réussite dans vos projets. bisous
Répondre
F
c'est adorable , j'en profite aussi pour te souhaiter tous mes voeux , pour cette année , 2014 !!!<br /> <br /> bonne fete , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
voici de très belles, c'est vrai que ce genre de gentille attention remonte le moral<br /> <br /> bisous , bonne soirée à vous deux
Répondre
P
Superbe l'ATC, bizzzzzzzzzz
Répondre
C
elles sont très belles ! bsiosu cath
Répondre
M
Cc à tous les 2 ... de très belles cartes ;)<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'année<br /> <br /> Bisous, Douce Soirée à vous
Répondre
L
très jolies cartes et très gentille attention. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Comme elles sont belles ! Je comprends que vous soyez comblés mais vous le méritez. La blogo est vraiment un lieu d'amitié et de partage.<br /> <br /> Terminez bien cette année 2013 et à très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
superbes bravo aux copinettes <br /> <br /> je te souhaite à toi et Joël un bon nouvel an bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité