Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2018

Dans ma BAL Dernièrement...

Gif Étiquette avec roses Dans ma Bal Dernièrement 708 pixels 

Dans Ma BAL

Dernièrement...

         Inattendue une petite surprise, la semaine dernière dans la boîte aux lettres...! Joël est revenu avec bien entendu des propectus et aussi du courrier. Et la une jolie dodue était présente, venant tout droit de bretagne... Qu'était-ce don...! Un joli petit coussinet orné de la lettre M comme Marie, habilement brodée par Monique "La Bretonne".

        Je ne résiste pas pour vous la montrer:

Petit coussinet Initiale M avec attache Reçu de Monique La Bretonne Octobre 2018

Une Belle initiale accompagnée de Bécassine...

         Une jolie et fine broderie qui me fait très plaisir et une belle attention bretonne, à laquelle je ne pensait pas. Merci Monique pour ta gentillesse et tous les petits commentaires, laissés sur mon blog au fil des mois, et qui me font toujours très plaisir.

         Merci encore Monique, et à toutes et tous, je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions, toujours avec l'aide de mon pigiste, qui est très occupé en ce moment avec la préparation de la cour pour l'hiver.

                                                    Marie et Jojo

Merci pour votre fidélité, vos petites visites ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif Étiquette roses Merci Monique 708 pixels

Publicité
Commentaires
V
une jolie attention
Répondre
R
Une jolie surprise ! Il est magnifique ce M. Bisous
Répondre
D
Elle nous a gâté Monique<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, du très joli courrier, comme on aime. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Monique t'as bien gâtée, c'est très jolie, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Une réalisation très délicate!! Bonne soirée.
Répondre
M
Tu aie toujours bien gâtée ma chére Marie. Comment vas tu en ce moment Marie , pas trot mal j’espère.Pour moi c'est moyen sa dépend des jours. Passe une belle semaine. Je vous embrasse.
Répondre
B
Trop beau ! Une belle surprise !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce fin de journée à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
un beau coussinet une très belle initiale joli cadeau <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
CC... Un superbe cadeau avec une superbe initiale !<br /> <br /> Bravo à Monique ;)<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisous, câlins à Cassis
Répondre
S
Une belle initiale.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Coucou Marie, voilà une très gentille attention. Je te souhaite un bon dimanche. Bisou
Répondre
superbe ce coussinet ! très gentille attention de ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
E
du beau courrier !!!<br /> <br /> Je suis retournée chez Action, je n'ai pas trouvé toutes les merveilles que ton chéri a rapportées, tous les magasins n'ont pas forcément la même chose apparemment.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Coucou Marie♥<br /> <br /> Te voilà super bien gâtée, c'est vraiment magnifique ce M brodé, j'aime beaucoup la Bécassine(lol)<br /> <br /> BRAVO à la créatrice.<br /> <br /> En espérant que vous allez bien tous les deux?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS ♥ <br /> <br /> JO
Répondre
M
contente du plaisir fait<br /> <br /> j' adore broder en blackwork<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité