Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2018

Halloween... Esperluette a Encore Frappé...

Gif barre séparation animée Halloween citrouille cente bouquets fleurs 548 pixels

Halloween...!

Esperluette a encore

frappé...!

      Surprise en cette fin de mois d'octobre...! Aujourdh'ui dans ma BAL une dodue...! Je n'ai pourtant rien commandé, et je n'attends rien comme colis...! Qu'est-ce dont...???

        En ouvrant délicatement la dodue, que vois-je?... Un paquet rouge, et à l'intérieur une sorte de crêpe sous vide. Vite j'ouvre, mais avec grande précaution, et j'entends une petite respiration de délivrance, et vois une petite citrouille qui reprend sa forme, et goût à la vie. C'est une fois de plus le travail d'Esperluette.

Citrouille Esperluette 2018 1

La voici toute rondelette... avec son enveloppe...

Citrouille Esperluette 2018 2

Toujours aussi belle joufflue cette petite...

      Une jolie surprise, arrivée le 31 octobre, juste pour Halloween...! Merci!!!! Esperluette pour cette charmante et amicale attention, ainsi que toute la patience requise pour la fabrication des petites sœurs, la mise sous vide et l'expédition de ces belles et rebondies cucurbitassées...!

       Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions. L'atelier du père Joël est encore en activité, et les paillettes sont elles aussi de sortie...

                                        Marie avec le concours de Joël

Merci à toutes et tous pour vos visites, votre fidélité, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation animée Halloween citrouille cente bouquets fleurs 548 pixels

Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie surprise ^^ Bisous
Répondre
S
Quelle originale attention ! trop chouette ! Bisouxxx
Répondre
V
jolie dodue
Répondre
N
jolie citrouille bises
Répondre
très jolie cadeau et original<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est douée notre copine Esperluette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très beau ! Belle fête d'Halloween à vous deux.<br /> <br /> Bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou Marie Joyeux Halloween. Biz
Répondre
J
J'ai vu ce même cadeau sur le blog "les petites croix de dame Tatale"<br /> <br /> J'aime beaucoup l'emballage et ce qu'il y a dedans. Bien gâtée, c'est super génial!!!<br /> <br /> BRAVO à Esperluette<br /> <br /> En espérant que vous allez bien tous les deux, je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> BISOUS sans oublier des calinous à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
D
Elle nous surprendra toujours notre Esperluette<br /> <br /> Gros bisous, caresses à Cassis
Répondre
M
une idée originale et joliment réalisée !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trot mimi la Citrouille. belle soirée. Il pleut . belle soirée.
Répondre
M
Elle est adorable cette citrouille
Répondre
E
une citrouille de plus !!!!
Répondre
M
CC... adorable petite citrouille !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous, câlins Cassis
Répondre
N
Une citrouille très mimi!!
Répondre
M
joli cadeau mais je crois que la citrouille a des petites sœurs<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité